Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

pas grave, il partira de nouveau vendredi :lol:

!

J'espère!!!
ca va etre chaud ce soir
grave :lol:

Mon coeur a raison: ils l'accueillent tous les bras ouverts et

Ode dit :

pffff

Ode dit :

regarde moi c fo Q

Ode dit :

ils ont tous voté contr elui

:lol: l'est trop forte :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Morte de rire! Lisachou, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens, on recommence à te croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
ptdrrrrrrrr :lol::bleh::applause:

N'empeche que je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va gagner...: ca le fait grave de faire gagner un rescapé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeeeee <_< Quel con ce Gaël ! A cause de lui on se retape Ludovic! Pi ces pinioufs qui accueille ludo comme un prince alors qu'ils ont tous voté pour JC.... ouh qu eje suis enervée !!!!!

Mon coeur a raison: ils l'accueillent tous les bras ouverts et

Ode dit :

pffff

Ode dit :

regarde moi c fo Q

Ode dit :

ils ont tous voté contr elui

:lol: l'est trop forte :P :wub:

T'as bien l'impression de me faire me répéter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAel fait sa Lisachou :D

Coucouuuuuuuuu!!!! On m'appelle??? :whistling: ....:lol: J'hallucine total!!!! Quand je vous disais que c'était pipé!!!!!

Et qui c'est qui va gagner son pari??????????????? :P :P :P

(Quand j'ai su que Gaël s'était barré, j'ai senti gros comme une maison qu'ils allaient faire revenir Ludo!!!).

Je vois déjà les gros titres dans 7 semaines : "Ludo le vainqueur avait été éliminé!!!!" :lol:;)

Heu.....C'est bon, je suis plus bannie du post? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien l'impression de me faire me répéter :P
J'avais pas vu que t'avais écrit ca quand j'ai posté :blush: ! Pis ca me fait trop rire comment tu as claqué ca :blush::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAel fait sa Lisachou :D

Coucouuuuuuuuu!!!! On m'appelle??? :whistling: .... :lol: J'hallucine total!!!! Quand je vous disais que c'était pipé!!!!!

Et qui c'est qui va gagner son pari??????????????? :P :P :P

(Quand j'ai su que Gaël s'était barré, j'ai senti gros comme une maison qu'ils allaient faire revenir Ludo!!!).

Je vois déjà les gros titres dans 7 semaines : "Ludo le vainqueur avait été éliminé!!!!" :lol:;)

Heu.....C'est bon, je suis plus bannie du post? :blush:

Non, no, tu peux vraiment revenir...

J'suis sûre que Ludo va gagner... J'vois déjà les gros titres aussi... Un repêché qui gagne, avec un moral d'acier, la rage de vaincre...Au moins, ça permettra de ne pas mentir sur sa voix en disant " une superbe voix" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.....C'est bon, je suis plus bannie du post? :blush:
Voui tu peux revenir :D

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que si vraiment le jeu est truqué... comment ils auraient fait gagner ludo si gael n'était pas parti? :huh:

C'est pas possible que la Prod lui ai dit de partir... surtout en disant tout ce qu'il a dit, et notamment que c'est truqué... :huh:

C'est le truc que je comprends pas!

Par contre, c'est sur... Ludo gagne :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.....C'est bon, je suis plus bannie du post? :blush:

Voui tu peux revenir :D

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que si vraiment le jeu est truqué... comment ils auraient fait gagner ludo si gael n'était pas parti? :huh:

C'est pas possible que la Prod lui ai dit de partir... surtout en disant tout ce qu'il a dit, et notamment que c'est truqué... :huh:

C'est le truc que je comprends pas!

Par contre, c'est sur... Ludo gagne :cry::ninja:

Qui est-ce qui te dit que Gael n'est pas le neveu ou le copain du copain d'untel de la prod'?

Et puis leur baratin sur le trucage de l'émission, c'est peut-être pour faire arrêter des rumeurs... style celle d'un forum très connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui te dit que Gael n'est pas le neveu ou le copain du copain d'untel de la prod'?

Et puis leur baratin sur le trucage de l'émission, c'est peut-être pour faire arrêter des rumeurs... style celle d'un forum très connu :P

:lol:

Ouais mais je les ai pas trouvé crédibles!! :D

Bizarre quand meme comme histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui te dit que Gael n'est pas le neveu ou le copain du copain d'untel de la prod'?

Et puis leur baratin sur le trucage de l'émission, c'est peut-être pour faire arrêter des rumeurs... style celle d'un forum très connu :P

:lol:

Ouais mais je les ai pas trouvé crédibles!! :D

Bizarre quand meme comme histoire!

Faut bien qu'ils nous trouvent un nouveau truc chaque année pour pas qu'on s'ennuie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...