Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

GAel fait sa Lisachou :D

Coucouuuuuuuuu!!!! On m'appelle??? :whistling: .... :lol: J'hallucine total!!!! Quand je vous disais que c'était pipé!!!!!

Et qui c'est qui va gagner son pari??????????????? :P :P

(Quand j'ai su que Gaël s'était barré, j'ai senti gros comme une maison qu'ils allaient faire revenir Ludo!!!).

Je vois déjà les gros titres dans 7 semaines : "Ludo le vainqueur avait été éliminé!!!!" :lol:

Heu.....C'est bon, je suis plus bannie du post? :blush:

J'espère que tu n'avais pas encore payé ta boîte de chocolats :D

Ben moi, je vais en attendre de toutes les couleurs jeudi :blush:

Pis si c'est Ludo qui gagne, je vous jure que plus jamais je ne regarderai la star ac :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Faut bien qu'ils nous trouvent un nouveau truc chaque année pour pas qu'on s'ennuie! :D
Clair :lol:
Pis si c'est Ludo qui gagne, je vous jure que plus jamais je ne regarderai la star ac :ninja:
Idem...

Par contre, à mon avis ils vont pas le laisser faire la tournée... et du coup, ils risquent de reprendre Elfy ;) ca c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, je me suis posé exactement la même question! S'ils avaient prévu que Ludo gagne, comment obliger Gaël à partir? Peut-être qu'ils ont volontairement fait courir le bruit, jusqu'à ses oreilles, que c'était truqué, pour qu'il parte? (Il est trop populaire!!!).

Parce que s'ils ont fait un "arrangement" avec lui pour qu'il parte, franchement, ils ont dû payer le prix, car là, Gaël est grillé dans la profession!!!

Ca restera un grand mystère.... :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouloir nous faire croire que c'est pas truqué, on y croit de moins en moins!!!

Ils vivraient soi disant coupé du monde avec leur minute par jour d'appel et alors...........comment se fait-il que Gael a entendu dire que P-Nègre ne voulait pas qu'il fasse une chanson avec les Gipsy et patati et patata!!

Demain ,les collégiens pourront sortir une nouvelle expression mainte fois reprise "il s'est tiré une balle dans le pied"! Espérons qu'ils comprennent que c'est au figuré!!! Je me tape mon petit délire toutes seule : première collégienne "wééé, Gael ,il a dû quitté la star acccccccc par ce qu'on lui a tiré une balle dans le pied" l'autre" trop dur, le pauvre , il doit souffrir!!" :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à mon avis ils vont pas le laisser faire la tournée... et du coup, ils risquent de reprendre Elfy ;) ca c'est cool!

Et voilà, je me demandais quelle excuse ils allaient trouver cette année pour repêcher quelqu'un pour la tournée! .... On leur offre sur un plateau!!!!

Quand je vous dis que c'est calculé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, je me suis posé exactement la même question! S'ils avaient prévu que Ludo gagne, comment obliger Gaël à partir? Peut-être qu'ils ont volontairement fait courir le bruit, jusqu'à ses oreilles, que c'était truqué, pour qu'il parte? (Il est trop populaire!!!).

Parce que s'ils ont fait un "arrangement" avec lui pour qu'il parte, franchement, ils ont dû payer le prix, car là, Gaël est grillé dans la profession!!!

Ca restera un grand mystère.... :huh::huh:

Carrément d'accord avec toi! Par contre la première solution que tu proposes n'est pas forcément à mettre de coté!!! Ce serait meme très judicieux d'avoir fait courir le bruit à ses oreilles: comme ca il se barre, et eux en profitent pour légitimer le concept de l'émission...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à mon avis ils vont pas le laisser faire la tournée... et du coup, ils risquent de reprendre Elfy ;) ca c'est cool!

Et voilà, je me demandais quelle excuse ils allaient trouver cette année pour repêcher quelqu'un pour la tournée! .... On leur offre sur un plateau!!!!

Quand je vous dis que c'est calculé!!!!

Moi qui m'interrogeais sur l'excuse pour lui faire faire la tournée :D

Enfin bref m'en fous maintenant : ça me gave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo, je me suis posé exactement la même question! S'ils avaient prévu que Ludo gagne, comment obliger Gaël à partir? Peut-être qu'ils ont volontairement fait courir le bruit, jusqu'à ses oreilles, que c'était truqué, pour qu'il parte? (Il est trop populaire!!!).

Parce que s'ils ont fait un "arrangement" avec lui pour qu'il parte, franchement, ils ont dû payer le prix, car là, Gaël est grillé dans la profession!!!

Ca restera un grand mystère.... :huh::huh:

Carrément d'accord avec toi! Par contre la première solution que tu proposes n'est pas forcément à mettre de coté!!! Ce serait meme très judicieux d'avoir fait courir le bruit à ses oreilles: comme ca il se barre, et eux en profitent pour légitimer le concept de l'émission...

tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouloir nous faire croire que c'est pas truqué, on y croit de moins en moins!!!

Ils vivraient soi disant coupé du monde avec leur minute par jour d'appel et alors...........comment se fait-il que Gael a entendu dire que P-Nègre ne voulait pas qu'il fasse une chanson avec les Gipsy et patati et patata!!

entièrement d'accord!! surtout que si c'est avec le tel du chateau ils sont sur écoute, donc ils auraient su qui a cafté!!

Moi je suis sur qu'ils ont leur portable... et pis ils ont le net dans la salle de jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas perdre d'argent, ils vont peut être vendredi proposer au public de voter pour que nicolas ou Elfy fasse la tournée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas perdre d'argent, ils vont peut être vendredi proposer au public de voter pour que nicolas ou Elfy fasse la tournée!!!

J'vois bien ça aussi... Et qui se met des sous-sous dans sa poche? La Prod!!!!!!!!!!!!!! Tout bénéf! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cynthia qui doit être contente!!! Juste avant qu'ils annoncent que Gaël partait, elle était en train de dire à Dominique que pour elle, c'était Gaël qui serait forcément gagnant vu sa popularité, que tout le monde le savait, et qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance et blablabla.... ;) Sale calculatrice, va!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...