Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Bon à cause de cet imbécile que je voyais bien gagner,

d'une on se tape le Ludovic qui revient (franchement ils auraient pu faire revenir Elfy),

de deux, on va se retaper tous les "kicker" de Néo :P

de trois, ils font suer avec leurs bidouillages <_<

Et je vois bien aussi l'expression "se tirer une balle dans le pied" dans la bouche des élèves :P

Comme Anne l'Or, je ne trouve pas ça très sympa de la part de Domi... même si elle désapprouve, bonjour le respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'ai vu aussi J.C qui riait j'ai pas compris :huh:

J'ai vu aussi et pas compris car après JC est le plus triste... Y'a anguille sous roche là!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Depuis le Prime et l'éviction de Ludo je n'étais plus revenu sur le post mais là y a du croustillant !!!!

Moi je me dis que c'est archi truqué....cette émission !!!

Quant à domi, c'est une battante cette fille qui n'a pas besoin de sa famille comme les autres candidats, elle a déjà démontré sonn insensibilté à d'autres reprises et entre autre lorsque les élèves ont eu un petit coup de blues lorsqu'on leur a appris qu'ils ne verraient pas leurs familles durant la tournée... Elle a été très froide et intransigeante vis çà vis des plaintes des autres candidats...

En plus il fallait qu'elle finisse son plat afin de reprendre des forces avant le retour de son ... ludo... et de leur "activité" en salle CSA pour ne pas employer un autre terme bien courant de ce post !!!

Aller j'espère que Lisachou va gagner rien que pour nous confirmer que la sta ac c'est joué d'avance !!!

Juste un autre petit commentaire... l'année dernière ils ont fait gagner Magalie... vote du public ou pas (sans commentaire) ils ont tout fait pour faire penser que ce n'était pas à leur goût (elle n'a pas de promo de son album, elle n'est pas invité pour chanter un titre de son album alors qu'il est sorti depuis quelques mois..)

Cette victoire de Magalie est peut etre une arme pour la prod pour dire que ce n'est pas elle qui décide alors qu'ils l'ont fait exprès... Finalement ils ont fait de Magalie la victime déguisée de leur magouille...

FIN :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine je découvre ce post qu'aujourd'hui.

En bref, contente du choix de Gaël (mon chouchou :wub: ). T'as bien fait de partir de ce monde de vendus.

Mais pour le retour du Ludovic le chanteur sans voix, bah BEURK :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de deux, on va se retaper tous les "kicker" de Néo :P
:whistling:
Comme Anne l'Or, je ne trouve pas ça très sympa de la part de Domi... même si elle désapprouve, bonjour le respect ;)
Perso, je ne sais pas qui des deux est le plus respectueux... Parce que sur ce coup là, le tit Gael il est pas mal dans son genre! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur dit que Gael est parti parce que pascal negre ne voulait pas rencontrer les gipsy king

:huh:

Apparemment un duo avec les gipsy king était souhaité, mais P.Negre a refusé car Gael est sous contrat avec Universal et les Gispy avec Warner: donc ca pose un pb au niveau du buisiness et au niveau contractuel.

Enfin... ca c'est l'explication d'ALRJ... je suis pas sur que ce soit ca le vrai pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis qu'AnneLaure aussi pour le coup....
Le contraire m'aurait étonné ;)

J'ai bien peur que ca devienne chiant à en mourir la star ac désormais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ca devienne chiant à en mourir la star ac désormais :(
j'ai peur que tu es bien raison... c'est :wacko: cette annee...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis pas du tout Star Ac :cry: alors je ne suis pas du tout objective...

Désolée donc, de polluer ce magnifique post :devil_2::bleh: (rhoooo je titille Néo :devil_2: )

Si vous voulez entendre une gamine avec une VRAIE voix, c'est ici !!!!

J'en ai eu des frissons...

11 ans et une voix de chanteuse soul... :ninja::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...