Etoile Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Même avis qu'AnneLaure aussi pour le coup.... Le contraire m'aurait étonné Euh j'comprends pas bien là... C'est pas parce que c'est mon amie que je suis d'accord, j'ai droit d'avoir mes opinions propres aussi, et là, on a la même, c'est tout
cougniflette Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bon moi je suis pas du tout Star Ac alors je ne suis pas du tout objective...Désolée donc, de polluer ce magnifique post (rhoooo je titille Néo ) Si vous voulez entendre une gamine avec une VRAIE voix, c'est ici !!!! J'en ai eu des frissons... 11 ans et une voix de chanteuse soul... C'est vrai que c'est incroyable pour 11 ans :o
letapisrevant Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je reste sans voix.... :o Ce n'est pas une graine de star, c'est une graine de supernova à ce stade !! :o
Navi Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Ouai elle a une super voix!!! Mais dans le genre gamine à la voix d'or je craque 1000 fois plus sur celle du film "love Actually" http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=44445.html 9eme video (juste avant celle de l'equipe du film)
Théodora Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bon moi je suis pas du tout Star Ac alors je ne suis pas du tout objective...Désolée donc, de polluer ce magnifique post (rhoooo je titille Néo ) Si vous voulez entendre une gamine avec une VRAIE voix, c'est ici !!!! J'en ai eu des frissons... 11 ans et une voix de chanteuse soul... c clair pour 11 ans, elle déchire !
grange Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Si vous voulez entendre une gamine avec une VRAIE voix, c'est ici !!!!J'en ai eu des frissons... 11 ans et une voix de chanteuse soul... :o :o :o :o :o :o INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ode Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bon revenons en à nos moutons , ayé Melle Julie a fichu le bins Brice et son JE JEJEJEJEJEJJEEEEEEEEEEEEEEEE commence à me courir sur le haricot! allez humeur du jour de Raphie... EDIT: MOI JEEEEEEEEEEEEEEEEEE suis enervée par Brice Domi est venere contre Gaël , c'était sûr...
NéoPhyte Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Même avis qu'AnneLaure aussi pour le coup.... Le contraire m'aurait étonné Euh j'comprends pas bien là... C'est pas parce que c'est mon amie que je suis d'accord, j'ai droit d'avoir mes opinions propres aussi, et là, on a la même, c'est tout Ptdr le Brice sur Osez Josephine... d'ailleurs ils se foutent tous de sa gueule
grange Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bon revenons en à nos moutons , ayé Melle Julie a fichu le bins Brice et son JE JEJEJEJEJEJJEEEEEEEEEEEEEEEE commence à me courir sur le haricot! allez humeur du jour de Raphie... EDIT: MOI JEEEEEEEEEEEEEEEEEE suis enervée par Brice Domi est venere contre Gaël , c'était sûr... Ben pourquoi elle est vénère ?? Il est bien reviendu non, son kicker adoré ?? :P (Néo, j'tadore, j'apprends pleins de nouveaux mots grâce à toi !! des mots de djeuns !! :P )
NéoPhyte Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 (Néo, j'tadore, j'apprends pleins de nouveaux mots grâce à toi !! des mots de djeuns !! :P ) et encore t'as pas tout vu... j'en ai plein en stock
grange Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 (Néo, j'tadore, j'apprends pleins de nouveaux mots grâce à toi !! des mots de djeuns !! :P ) et encore t'as pas tout vu... j'en ai plein en stock Mais pas de problème, je suis prête à me cultiver !! :P Bon, qui me fera un résumé de ce soir car avec mes 3 loulous, je ne peux pas regarder la quotidienne. Donc, pas de nomination cette semaine ??
ode Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 On t'expliquera On va le savoir bientot ! ah vla Ludo <_<
Messages recommandés