Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pas extraordinaire qu'il ait pigé si vite Jasmine, c'est juste qu'il sait chanter que ça ! forcément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Néo, j'tadore, j'apprends pleins de nouveaux mots grâce à toi !! des mots de djeuns !! :P :D )
:Det encore t'as pas tout vu... j'en ai plein en stock :bleh:

Mais pas de problème, je suis prête à me cultiver !! :P

Bon, qui me fera un résumé de ce soir car avec mes 3 loulous, je ne peux pas regarder la quotidienne. ;) Donc, pas de nomination cette semaine ??

Idem je vais tout rater alors merci pour le résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé , alors evidemment pour gagner du fric, TF1 décide de nominer tous les eleves pour que le public vote (comme pour la tournée en gros ) !

Donc à tous les coups c'est JC qui s'en va....voilà inutile de regarder le Prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extraordinaire qu'il ait pigé si vite Jasmine, c'est juste qu'il sait chanter que ça ! forcément!
:lol::applause:

Bon je vous fais le rapport: ayé c'est sur que Domi et Ludo kickent... ils étaient que tous les deux sur le palier à s'échanger des regards de malade et à faire des mimiques de bisous avec la bouche... et la Domi... avec un regard de braue terrible, une mimique de bouche et se rapprochant encore plus de lui lui dit "Tu veux qu'on aille en salle CSA " ! Et lui "oui oui"!!

C'est officiel, ils kickent ensemble!

Voilà pour le résumé :D

Sinon pour ceux que ca intéresse pas les histoires de fesses, ils sont tous soumis au vote du public vendredi soir: un élève quittera l'aventure à l'issue des votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je me suis faite la même reflexion que toi !!! :P

Par contre, alors la, cette fois j'espère que les ados vont pas "déconner" et virer Brice !!! Je ne peux plus me le voir en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réécouté ce qu'a dit ALRJ à propos du retour de Ludo.

Texto : "Le règlement nous autorise à remplacer un élève qui décide de partir" .....Tiens, tiens, c'est marrant, il y a 2 ans (3 ans??), quand Pierre est parti en annonçant sur le Prime qu'il se barrait, ils ont fait revenir personne!!!! ;) héhé.....

Bon, sinon, la priorité, c'est Brice!!!! JC, on peut encore le supporter une toute petite semaine, pas Brice-qui-se-recoiffe-en-même-temps-qu'il-fait-croire-qu'il-est-content-que-Ludo-soit-revenu-même-s'il-a-voté-contre-lui-vendredi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Domi a un copain dehors non ?
Bah ca n'empeche rien :D
J'ai bien réécouté ce qu'a dit ALRJ à propos du retour de Ludo.

Texto : "Le règlement nous autorise à remplacer un élève qui décide de partir" .....Tiens, tiens, c'est marrant, il y a 2 ans (3 ans??), quand Pierre est parti en annonçant sur le Prime qu'il se barrait, ils ont fait revenir personne!!!! ;) héhé.....

Bon, sinon, la priorité, c'est Brice!!!! JC, on peut encore le supporter une toute petite semaine, pas Brice-qui-se-recoiffe-en-même-temps-qu'il-fait-croire-qu'il-est-content-que-Ludo-soit-revenu-même-s'il-a-voté-contre-lui-vendredi.....

Mdr d'accord sur toute la ligne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...