Aller au contenu

Quel fournisseur d'accès à internet?


Mirobolande

Messages recommandés

Bonjour,

Qui pourrait me conseiller un fournisseur d'accès internet qui fasse aussi téléphone illimité comme on le fait en ce moment, parce que franchement on s'y perd!!! Et surtout sans hotline à je ne sais combien de centimes d'euros la minute.

J'ai eu un souci avec mon ordinateur neuf et le fournisseur d'accès se renvoyait la balle avec le SAV de l'ordi jusqu'au moment où une dame me l'a fait retourner en atelier pour échange de disque dur...

Dernière question: comment savoir si je peux recevoir tous les fournisseurs d'accès ici, dans mon bled perdu mais si beau, perché au-dessus des nuages...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui pourrait me conseiller un fournisseur d'accès internet qui fasse aussi téléphone illimité comme on le fait en ce moment, parce que franchement on s'y perd!!! Et surtout sans hotline à je ne sais combien de centimes d'euros la minute.

J'ai eu un souci avec mon ordinateur neuf et le fournisseur d'accès se renvoyait la balle avec le SAV de l'ordi jusqu'au moment où une dame me l'a fait retourner en atelier pour échange de disque dur...

Dernière question: comment savoir si je peux recevoir tous les fournisseurs d'accès ici, dans mon bled perdu mais si beau, perché au-dessus des nuages...

Merci

Je suis chez Cégétel avec la c-box... tel illimité (il vallait mieux :D:blush: ) ... => 34.90€

C'est pas le meilleur qualité/prix mais là où je suis j'avais pas foultitude de choix :D .

http://www.adsl-facile.com/ il me semble que j'avais utilisé ce site pour comparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free (29.99 euros) avec tel illimité. J'en suis contente sauf les 1ères semaines où les déconnections étaient très fréquentes. Pour savoir si tu peux obtenir tel ou tel fournisseur, mieux vaut aller directement sur les sites des différents fournisseurs car les comparateurs ne sont pas toujours fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà va faire une semaine que je suis chez AOL avec l'aolbox, pour 29.90, téléphone illimité et abonnement téléphonique inclus.

Y aura même la télé numérique à partir de septembre appremment mais je pense pas que se soit compris dans le forfait;

Pour le moment, aucun problème. Ca a mis en tout environ deux semaines, c'est assez rapide je trouve. Et puis çà fait quelques années que je suis chez eux, en bas débit et vraiment aucun soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos pour t'aider dans ton choix ici :

http://www.degrouptest.com/

Bonne soirée.

Merci beaucoup pour ce site qui m'a fait découvrir les offres possibles liées à mon numéro ! Une grande aide dans ma recherche d'un opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange et je n'ai pas honte! :D

Je paie 15€ tous les mois pour l'abonnement France Telecom et 29.90€ pour l'ADSL + téléphone illimité + uen vingtaine de chaînes TV. A cela, il faut rajouter l'abonnement Canalsat, sans les frais d'accès à la TV puisque c'est compris dans les 29.90€. J'économise donc 8€, ce qui fait 15-8=7€ de plus que si j'avais pris Free ou un autre à 30€.

C'est un choix, j'aurais pu avoir moins cher (-7€) mais je préfère avoir affaire à des personnes "physiques" en cas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu ... pour 29,90 chez free tu as l'abonnement + internet + des chaines tv + tél illimité, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé aujourd'hui CLUB INTERNET : apparemment c'est aussi bien que wanadoo (orange) mais un peu moins cher...

Je n'ai testé ni l'un ni l'autre... mais la personne qui m'en a parlé touchait pas mal en informatique donc je pense qu'on peut s'y fier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...