haribo Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Coucou , je me suis amusée cet après midi et je vous en fait profiter .... Donnez moi vos impressions ... je me suis plutot bien débrouillée cette fois ....
Viou78 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Coucou , je me suis amusée cet après midi et je vous en fait profiter .... Donnez moi vos impressions ... je me suis plutot bien débrouillée cette fois .... C'est plutôt mignon Où as-tu trouvé cette charmante photo ? Comme la mascotte de notre classe est Calinours, l'année dernière je l'avais pris en photo avec des lunettes de soleil sur un banc. Pour cette année, je voudrais en changer. Idée très sympa.
haribo Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Merci , j'ai photographié mon cadre de bureau pour faire l'affiche...
watoowatoo Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Comme je te l'ai dit dans l'autre sujet très sympa Par contre avec quel programme l'as-tu fait ça aurait été rigolo si tu avais pu l'écrire au niveau du tableau http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=91550&st=20
Juno Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Bien mieux! C'est mignon comme tout! Peut-être une police cursive?
haribo Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 Merci pour vos idées.... autre version avec écriture cursive...
Sandrine78 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Ah c'est encore plus joli avec écriture cursive + tableau!
Invité Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Joli Haribo Je fais aussi des essais pour la mienne
watoowatoo Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Voilà ce que je me suis amusée à faire tu remarqueras qu'il y a un petit ours dans la lettre C, si tu veux je complète avec ton nom, je finie la police pour les autres lettres. Si t'es intéressée envoie moi un MP afficheharibo.pdf NB comment faîtes-vous pour insérer une image dans le message ?
Invité Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 NB comment faîtes-vous pour insérer une image dans le message ?J'utilise ce site
Messages recommandés