haribo Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Voilà ce que je me suis amusée à faire tu remarqueras qu'il y a un petit ours dans la lettre C, si tu veux je complète avec ton nom, je finie la police pour les autres lettres.Si t'es intéressée envoie moi un MP afficheharibo.pdf NB comment faîtes-vous pour insérer une image dans le message ? Merci mais je préfère avec l'écriture cursive...
Maïs Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pour mon affiche de porte, j'ai mis aussi le nom de mon ATSEM .
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pour mon affiche de porte, j'ai mis aussi le nom de mon ATSEM .Ah oui Je vais faire de même
mariew Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pour mon affiche de porte, j'ai mis aussi le nom de mon ATSEM .Ah oui Je vais faire de même J'ai fait pareil : classe de Mme... aidée par Mme....
zabou007 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Si je peux me permettre une suggestion : si tu utilises photoshop (les autres logiciels je connais pas), je te conseille de coordonner la couleur de ton cadre noir avec celle du tableau. Ce sera plus joli Pour ça, utilise la pipette pour copier la couleur du tableau, la baguette magique pour sélectionner le noir de ton cadre, et le pot de peinture pour mettre la couleur du tableau (je sais pas si je suis très claire...)
mariew Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Quelle est la différence? La couleur du fond du tableau noir à l'endroit où il y a de l'écriture....
Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Quelle est la différence? La couleur du fond du tableau noir à l'endroit où il y a de l'écriture.... C'est pas flagrant je trouve car je n'ai pas vu de différence
zabou007 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Alors peut être que je chipotte trop... :P Où alors c'est une question de réglage de vos écrans, car moi je la vois la différence...
Messages recommandés