mariew Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Alors peut être que je chipotte trop... :P Où alors c'est une question de réglage de vos écrans, car moi je la vois la différence... Moi aussi, c'est très net
lissoute Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Classe_de_cp_1.docVoici la mienne,avec Doisneau toujours...Qui perd beaucoup à la réduction de l'image,mais ca donne une idée...
Lorka Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 J'aimerias bien utiliser l'affihe de haribo modifiée par zabou007 (si elles le permettent toutes les 2... ) mais je n'arrive pas à la modifier pour mettre mon noiveau de classe, mon nom et celui de mon ATSEM... Quelqu'un pourrait m'expliquer??? Merci d'avance Laure.C
Viou78 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 J'aimerias bien utiliser l'affihe de haribo modifiée par zabou007 (si elles le permettent toutes les 2... ) mais je n'arrive pas à la modifier pour mettre mon noiveau de classe, mon nom et celui de mon ATSEM...Quelqu'un pourrait m'expliquer??? Merci d'avance Laure.C Si tu as photofiltre, tu sélectionnes la partie concernée, tu coupes, puis tu remplis avec l'outil peinture. Ensuite, avec l'outil texte tu marques ton texte avec la police et la taille que tu veux et ensuite tu positionnes ton texte où tu veux. J'espère avoir été assez claire.
Lorka Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Euh ben je n'ai pas photofiltre...D'autres possibilités??? Laure.C
Lorka Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bon ben en fait, mon chéri s'en est occupé et c'est fait! Laure.C
fripouille Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je n'arrive pas non plus à modifier le niveau.... Quelqu'un aurait il d'autres façons de faire.
watoowatoo Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Vous pouvez utiliser photoshop ou même sous Word : vous cachez ce qui est écrit avec un rectangle noir puis vous utilisez word art pour écrire ce que vous voulez. Je vous conseille de mettre l'habillage sur : devant le texte. J'essaie et je vous dis si ça marche. Sinon j'ai aussi modifié l'affiche au début du sujet.
watoowatoo Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Ca doit marcher sous word mais j'ai des problèmes dans l'ordre des objets Mais ça marche très bien dans publisher et pas besoin de changer l'habillage.
Messages recommandés