Aller au contenu

PE2 2006/2007 Angers


titi49

Messages recommandés

Coucou

Alors content de votre lieu de stage? Moi je suis à 40 bornes en maternelle. G téléphoné. J'y vais demain pour visiter l'école et faire connaissance. Je suis avec les TPS et PS. Mon stage tombe le lundi donc je ferai la rentrée !!! Ca va etre chaud. Je suis dans le groupe A.

Voilou !!

j'attends vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titi49

    17

  • clo_tilde

    11

  • noirorc

    9

  • krill

    8

Je suis affecté dans l ecole du village où j'habite. Il y aura donc les avantages et les inconvénients de ce genre de situation. (de plus, mes enfants sont dans le privé !)

Le téléphone ne répond pas, on verra demain.

(groupe A également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à trélazé en élémentaire, en ZEp...mais ravie! je pense que c'est l'occasion de m'y frotter, et en plus je voulais l'élémentaire et je mets 10-15 min de chez moi pour y aller. j'appelle l'école demain pour avoir plus d'infos.

je suis également dans le groupe A! Mais j'y étais déjà l'an dernier, eh oui, ils ont remis tous les PE1 A qui ont eu leur concours en PE2 A, assez rigolo.

On va donc bien commencer! direct dans la fosse au lion (non non je rigole...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai une affectation toute pourrie à Miré c'est à 46kmd'Angers et j'ai pas de voiture. La galère!!!Je ne connais pas le niveau mais déjà d'avance je suis désespérée!!! Personne qui est affectée près d'Angers qui veux échanger avec moi? (PE2B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 30 bornes et en maternelle ...et ça me va . Reste à voir l'équipe enseignante et le niveau mais bon je verrai en appelant demain.

Et je suis aussi dans le groupe A ! Mais c'est quoi exactement ce groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le groupe de ceux qui ont leur stage le lundi!

au moins, là,on est sur de se rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

Alors personne du groupe B?!??!!

Apparemment j'ai lu sur un autre forum que la plupart des affectations étaient en maternelle (aux dires de l'iufm). C'est le cas pour vous?

Moi je suis en PS/MS, j'ai réussi à avoir un T1 ce matin mais pas la directrice. J'espère que je réussirai à la joindre avant vendredi!!Sinon un peu la galère!!

Pas croyable, l'iufm m'avait donné un mauvais numéro et une mauvaise adresse. Obligée de rechercher sur les pages jaunes. J'hallucine. Quel bon début d'annéee!!!

Sur le post du Mans, ils parlent d'un courrier envoyé par l'iufm qui leur dit de contacter le directeur ou la directrice. Avez vous reçu quelque chose à Angers?

a plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en GS-CP dans la classe de la directrice, qui ne sait pas plus que moi en quoi consiste le stage filé, mais qui avait déjà une décharge de direction d'une journée l'année dernière, donc on reprend le même principe.

Je commence en observation le lundi et puis après si je suis pas trop popo, je devrais pouvoir me débrouiller tout seul et mettre en place les activités qui m'intéressent en plus de français-maths (le tout sauf contre-indication de l'IUFM bien sûr).

titi49 dit que "j'ai lu sur un autre forum que la plupart des affectations étaient en maternelle (aux dires de l'iufm)"

J'ai lu l'inverse sur l'académie de Rennes, ils disent que tout le monde est en cycle 3, quitte à ne pas décharger la directrice mais quelqu'un d'autre.

mystère, mystère ...

On en saura sans doute plus samedi ou bien la semaine prochaine ou bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à contacter la directrice et je dois la voir jeudi pour discuter de la mise en place du stage et des différents projets mis en place parce que apparemment vendredi elle sera surbookée donc j'aurai un aperçu assez tôt et ça c'est bien ça met dans le bain directement . Moi je n'ai que des MS. Sinon je fais le vrai premier jour le jeudi. J'ai vu d'ailleurs que tout le monde échappe au jour de rentrée ! Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ya en a qui n'ont pas réussi à joindre leur directeur? Moi j'ai eu le directeur de l'élémentaire mais impossible de joindre la directrice de la maternelle que je décharge!!!A ce qu j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y en a qui n'ont pas réussi à joindre leur directeur? moi j'ai réussi à joindre le directeur de l'élémentaire mais pas la directrice de la maternelle que je décharge. ça m'angoisse un peu quand je vois que vous avez tous rendez vous demain!!! Enfin bon j'arriverais peut être à la joindre demain, ce sera peut être un peu tard tant pis!!! J'espère qu'elle ne sera pas overbooké vendredi!!!

le directeur de l'élémentaire ma proposé de me donner son numéro personnel mais je n'ai pas trop envie de la déranger chez elle.qu'est ce que vous en pensez???

Bonne rentrée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...