pepite100 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Oui mais normalement, je ne dois pas faire de séances de langage ou très peu car ça relève de l'autre instit. Pas de séance de langage. Le décloisonnement a tout de même ses limites là, non ?
ronue Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Oui mais normalement, je ne dois pas faire de séances de langage ou très peu car ça relève de l'autre instit. Pas de séance de langage. Le décloisonnement a tout de même ses limites là, non ? Oui c'est clair. Mais c'est pas toujours évident d'être sur un 1/2 temps (encore plus quand il est thérapeutique pour l'autre personne). Les journées sont réparties entre nous deux et l'emploi du temps reste fixe, lui. Chaud chaud.
gwenadroop Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 bon courage De quoi dois-tu te charger? Il me semble que tous les jours il faut faire du langage...même quand les instits sont à mi temps... dur dur de gérer les mi temps... en mater
ronue Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 bon courageDe quoi dois-tu te charger? Il me semble que tous les jours il faut faire du langage...même quand les instits sont à mi temps... dur dur de gérer les mi temps... en mater Je fais plus particulièrement La découverte du monde, un peu de SIC. Seul le jeudi diffère, car là, j'ai la classe toute la journée.Donc, je fais tout.
Messages recommandés