Anne-So Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 oyé oyé braves informaticien(ne)s!! voila je vous explique, en tant que PE2 modèle (si si!! ) je suis en train de faire mes fiches de preps et j'ai un souci avec mes tableaux, dès qu'ils sont trop grands pour la page ils se coupent automatiquement en 2 mais pas du tout où je le voudrais et pas moyen de faire autrement.. bornés de chez bornés les tableaux.. je pense qu'il y a moyen de modifier un paramètre qq part mais j'trouve pas où... Help meeeeee!!!
sandrine94 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Avec quel logiciel ? Avec word ? Si c'est word, je suppose que ton problème c'est qu'il met le tableau sur deux pages en séparant une ligne du tableau en deux (une partie sur une page et la suite sur l'autre page). Si c'est vraiment ça le pb, Tu vas dans Tableau, Propriétés du tableau, onglet ligne et tu décoches la case "Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages". Voilà, j'espère que c'est bien la solution à ton pb, sinon, précise ce que tu veux faire exactement.
Anne-So Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 oui c'est sur word mais non ce n'est pas ça mon pb.. en fait il fractionne le tableau mais il met une petite partie sur la premiere page.. un gd blanc et le reste sur la page suivante.... cryin cryin
sandrine94 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Tu as essayé en cochant la petite case "Autoriser le fractionnement ..." ?? Si tu m'envoies un exemple de ton pb, je veux bien essayer de trouver qq chose parce qu'à priori je ne vois pas trop. Mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr
Anne-So Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 ben ecoute tu me croiras si tu veux mais ça marche... comprends pô!!! merci de ton aide sandrine!!
Messages recommandés