Moustache Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Avec le numéro 487 de septembre 2006 de Pomme d'Api (5€90 en kiosque), un DVD de 3 "belles histoires de Pomme d'Api", racontée par Henri Dès : - La rentrée des mamans - La rentrée de la famille cochon - Le petit ogre veut aller à l'école
Viou78 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Toujours aussi clairvoyant Moustache !! :P Ca paraît intéressant, encore des dépenses !
Watteau Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Alors là c'est ma collègue de GS qui va être contente ! Je file l'acheter. Elle pense s'inspirer de "le petit ogre veut aller à l'école" pour démarrer l'année Merci Moustache
eudemonia06 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Alors là c'est ma collègue de GS qui va être contente ! Je file l'acheter.Elle pense s'inspirer de "le petit ogre veut aller à l'école" pour démarrer l'année Merci Moustache idem pour moi : je viens de le commander à la Fnac ! je vais me précipiter pour pomme d'api ! merci Moustache !
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je l'ai acheté + 15 histoires à raconter aux tout-petits + Les belles histoires (avec en cadeau 31 contes à dévorer) + l'école de mon enfance (vous savez la figurine de maîtresse avec tableau noir à 1,50 euros?)... j'étais partie que pour acheter celui cité par Moustache!!
ood Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 "Le petit ogre veut aller à l'école" !!!! 2 années que je le fais en lecture-plaisir à mes CP, je leur raconte en épisode, ils adorent. Je cours au kiosque demain matin !!! Merci pour l'info
liliou Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Acheté et visionné ! C'est bien fait. Par contre, la fin du " petit ogre " n'est pas la même que dans l'album, elle est plus "politiquement correcte". Comment feriez-vous ? D'abord lecture puis vidéo ou le contraire ?
haribo Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Avec le numéro 487 de septembre 2006 de Pomme d'Api (5€90 en kiosque), un DVD de 3 "belles histoires de Pomme d'Api", racontée par Henri Dès :- La rentrée des mamans - La rentrée de la famille cochon - Le petit ogre veut aller à l'école Est ce que c'est adapté pour des TPS PS ? merci
liliou Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Alors, je suis un peu embêtée pour te répondre car je n'ai jamais eu de TPS/ PS... Ma fille Pauline 18 mois a regardé "la famille cochon" et eu l'air d'apprécier mais de là à dire qu'elle ait compris... "La famille cochon" me semble abordable toutefois: il y a le tout petit cochon qui fait sa première rentrée. Désolée de n'être pas plus précise. Tu auras sans doute d'autres avis.
Messages recommandés