Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir quand vous utilisez plus particulièrement le jeu avec vos élèves. En phase de découverte ? D'application (après avoir déjà vu la notion par manipulation et exercices papiers) ? ;)

Posté(e)

Je dirais les 2, en fonction de ton objectif.

Si l'objectif est de manipuler, le jeu s'y prête parfaitement.

S'il s'agit d'appliquer ou d'approfondir, le jeu est aussi un bon moyen.

Je dirais qu'il faut jouer, tout le temps en fait! :D

En tout cas, je pense que le travail sur fiche doit venir complètement à la fin, et faire office de trace plus que d'outil de travail.

Posté(e)
Je dirais les 2, en fonction de ton objectif.

Si l'objectif est de manipuler, le jeu s'y prête parfaitement.

S'il s'agit d'appliquer ou d'approfondir, le jeu est aussi un bon moyen.

Je dirais qu'il faut jouer, tout le temps en fait! :D

En tout cas, je pense que le travail sur fiche doit venir complètement à la fin, et faire office de trace plus que d'outil de travail.

Merci pour ton avis Kiki.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...