Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je suis passé le premier du premier groupe.

Mais je voulais quelque chose que personne d'autres n'avait mis dans ses voeux !

Je ne savais pas que l'on pouvait choisir quelque chose hors du 54 !

C'est bien, Cuentine, si cela t'arrange tout de mêmecar le dernier groupe a dû vraiment avoir du mal de choisir entre la peste et la choléra !

Quelle chance Olib! :)

C'est clair qu'il nous restait que des écoles loin de Nancy, dont la plupart à Longwy et ses alentours! Je m'y voyais déjà! Heureusement qu'il restait Saint-Mihiel!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• katagena

6

• OliB

6

• Bats

4

• stephaniedu55

3

Posté(e)

Salut !

Résultat de la comission : j'ai eu l'école de mon village, je suis vraiment contente! J'habite en meuse donc personne n'avait encore demandé cette école.

Je suis prete pour la rentrée de demain. J'ai hate d'en savoir un peu plus sur le déroulement de l'année.

Bizzzzzzzzzzz

Mamancanelle

Posté(e)
Salut !

Résultat de la comission : j'ai eu l'école de mon village, je suis vraiment contente! J'habite en meuse donc personne n'avait encore demandé cette école.

Je suis prete pour la rentrée de demain. J'ai hate d'en savoir un peu plus sur le déroulement de l'année.

Bizzzzzzzzzzz

Mamancanelle

Coucou Mamancannelle !

J'habite en Meuse aussi, à Etain mais bientôt je déménage pour Mogeville !

Tu avais demandé quelle école ?

J'avais mis en 1er voeu l'école maternelle de Foameix (à 10km de chez moi) mais finalement j'ai opté pour mon 2ème voeu, le CM2 de Saint-Maurice-sous-les-côtes. J'ai travaillé dans cette école l'an dernier, et je me sentirai beaucoup moins stressée de faire ma rentrée dans une école que je connais très bien, certes plus loin de chez moi (30km) mais beaucoup plus sereine :D

Bonne rentrée

Stéphanie

Posté(e)

:(

Salut !

Bizzzzzzzzzzz

Mamancanelle

Coucou Mamancannelle !

J'habite en Meuse aussi, à Etain mais bientôt je déménage pour Mogeville !

Tu avais demandé quelle école ?

J'avais mis en 1er voeu l'école maternelle de Foameix (à 10km de chez moi) mais finalement j'ai opté pour mon 2ème voeu, le CM2 de Saint-Maurice-sous-les-côtes. J'ai travaillé dans cette école l'an dernier, et je me sentirai beaucoup moins stressée de faire ma rentrée dans une école que je connais très bien, certes plus loin de chez moi (30km) mais beaucoup plus sereine :D

Bonne rentrée

Stéphanie

Je viens seulement de voir que tu seras en PE2 à Nancy, moi je serai demain à Montigny ! Je pensais retrouver qqn de mon coin...mais non :(

Posté(e)

Quant à moi je suis parachuter à Longwy pour l'IUFM, et on est que 8 en PE 2 !

Et mon stage filé m'a été imposé... c'est une école delongwy maternelle et c'est comme ça !

Ah l'éducation nationale...

Quelqu'un aurait des infos sur la fameuse prime des LC ?

Posté(e)

Pour la prime, je pense qu'il faudra attendre la rentrée bien sonnée car ils doivent être débordés, les pauvres ....

Posté(e)

J'ai demandé ce matin (dans le feu de l'action) et la responsable n'avait jamais entendu parler de la prime...

OliB : Pour le stage filé... y'a 4 jours ils me disent (IUFM) que je ne suis pas concerné... et hier à 20H par mail, ils me demandent de me présenter ce matin à Longwy... Bizzare...

Posté(e)

C'était sûr que l'on allait pas y couper et c'est mieux car je me voyais pas faire du remplacement PE2 malades (sans voiture !)

Pour la prime, je verrai sur Nancy et j'en reparlerai sur le forum

Posté(e)
J'ai demandé ce matin (dans le feu de l'action) et la responsable n'avait jamais entendu parler de la prime...

OliB : Pour le stage filé... y'a 4 jours ils me disent (IUFM) que je ne suis pas concerné... et hier à 20H par mail, ils me demandent de me présenter ce matin à Longwy... Bizzare...

J'espère pas qu'ils vont nous faire le même coup sur Montigny demain matin :cry: En tout cas, ils ne nous ont pas contacté...