Posté(e) 23 août 200620 a Auteur Ya-t-il une rediffusion dans la semaine ?Car à mon avis, on ne pourra pas attendre une semaine avant de voir le beau gosse On sera en manque Alors ? Je ne sais pas Il va falloir peut être préparer nos magnétoscopes!! :P
Posté(e) 23 août 200620 a Il va falloir peut être préparer nos magnétoscopes!! j'en ai pas et le jeudi, c'est soirée sport à partir de septembre
Posté(e) 23 août 200620 a J'ai vu les deux premiers épisodes lundi sur la TSR (chaîne Suisse) et franchement, l'intrigue est très bonne. Et Mickaël Scotfield est Du coup dur dur d'attendre jusqu'à lundi :P
Posté(e) 23 août 200620 a Alors pour toutes celles qui se demandent de qui on parle et pour le plaisir des yeux aussi !pas besoin de dire qui c'est hein????!!! http://www.youtube.com/watch?v=8oeVNX19uoI Enjoy !!! (sans prêter attention à m.carey qui fait toujours des manières!) <_< Perso ,s'il débarquait comme ça ,à mon mariage .......... ben ,jcrois bien que je ferai demi-tour aussi !!!! naaaaaaan ,je déconne (enfin,ce serait sacrément dur quand même !!!! ) :P
Posté(e) 23 août 200620 a :o :P Maramy Ben, ça promet alors !!! La série n'a pas encore commencé sur M6 et elle est en forme :P Perso ,s'il débarquait comme ça ,à mon mariage .......... j'ai la solution !! fais en sorte que ce soit lui ton mari :P
Posté(e) 23 août 200620 a Il a vraiment une belle.... voiture !!! :P Il a la classe ce gars... J'adore son petit sourire en coin. Perso ,s'il débarquait comme ça ,à mon mariage .......... Ca ferait un invité de prestige... Dis, s'il vient à ton mariage, tu m'invites ?
Posté(e) 23 août 200620 a je confirme tous les points positifs, la serie est supere, tres prenante (entre les episodes 10 et 20 à peu pres je ne decrochait plus que pour dormir) et scofield : miam
Posté(e) 23 août 200620 a fais en sorte que ce soit lui ton mari :P :P ,en vrai , j'ai déja trouvé la perle rare !!! Dis, s'il vient à ton mariage, tu m'invites ?
Posté(e) 23 août 200620 a Le générique a été changé pour la 6, qui a jugé bon de faire appel à un rappeur marseillais pour un générique à la française, qui ne colle pas du tout à cette série. Pour info, l'épisode 2 est dispo en VO et les sous titres en français sont sur SeriesSub
Posté(e) 23 août 200620 a Auteur Enjoy !!! (sans prêter attention à m.carey qui fait toujours des manières!) Elle en fait trois mille tonnes!!!!!!!!!!!!!! mais merci du lien, lui, il est carrément à savoir s'il joue bien.... rdv jeudi soir...J-1... :P
Posté(e) 23 août 200620 a Roooh oui il est carrément craquant :wub:! Quand à M Carey no comments........;
Posté(e) 24 août 200620 a Auteur Ben là, c'est râpé Remplacé par du foot???? <_< pffffffffffffffff <_< <_<