Posté(e) 30 août 200620 a Coucou moi aussi je sais que ce genre de série va me plaire, donc je vais suivre assiduement !! J-1 !!!!!!! Au fait, je ne sais pas si ça a été dit, mais je donne un dernier argument pour convaincre les + réticentes :P : l'acteur principal a été élu homme le plus sexy, aux USA, cette année.... (j'ai lu ça dans mon programme TV)
Posté(e) 30 août 200620 a Auteur Coucou moi aussi je sais que ce genre de série va me plaire, donc je vais suivre assiduement !! J-1 !!!!!!! Au fait, je ne sais pas si ça a été dit, mais je donne un dernier argument pour convaincre les + réticentes :P : l'acteur principal a été élu homme le plus sexy, aux USA, cette année.... (j'ai lu ça dans mon programme TV) Non, je ne savais pas Vivement demain soir...
Posté(e) 30 août 200620 a l'acteur principal a été élu homme le plus sexy, aux USA, cette année.... oh la vache !! Attention Maramy, y'a de la concurrence au niveau des arguments !! H-23.30 :P
Posté(e) 31 août 200620 a Auteur l'acteur principal a été élu homme le plus sexy, aux USA, cette année.... oh la vache !! Attention Maramy, y'a de la concurrence au niveau des arguments !! H-23.30 :P H- 7h....
Posté(e) 31 août 200620 a Auteur Je vais pouvoir regarder car j'ai récupéré (enfin !) ma télé :P Tu as la télé, le net...le déménagement est terminé alors....Tout va bien pour la pré-rentrée!!!
Posté(e) 31 août 200620 a Je vais pouvoir regarder car j'ai récupéré (enfin !) ma télé :P Tu as la télé, le net...le déménagement est terminé alors....Tout va bien pour la pré-rentrée!!! Et même une nouvelle voiture Mais ça n'aide pas pour ce soir :P
Posté(e) 31 août 200620 a :P ,plus que quelques minutes !!!!!bande de coquines,tout ça pour voir mr scotfield !!!! En tout cas ,je ne regarderai pas sur m6 ,j'arrive pas à me faire à cette voix française de scotfield!!! ,puis jvais pas les regarder quinze fois non plus ! :P allez ,bonne série et surtout après ,n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ,hein???????