Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

Vivement l'épisode 13 alors !

En tout cas, meme si Susan a un beau role de mechante, ca fait du bien dans cette serie de voir enfin une femme autrement qu'en petite chose qu'il faut protéger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

Alors je viens de regarder le 13!!!!!!! c'est vrai que si les scénaristes ne reprennaient pas l'écriture le 13 est une fin ( avec bien sur une ouverture)

Les deux freres sont toujours aussi wahhooooooooooo je craque lol.ils sont magnifiques :bleh::wub: !!!! michael toujours aussi malin; susan une vrai p... grrrr elle mérite des claques et tout le monde a encore sa tete accrochée lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ca y est la saison 4 va commencer le tournage et grande surprise:

Sara tancredi est de retour!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel miracle est elle de retour ??? :blink:

D'après les producteurs, la deception des fans et la baisse d'audience y a joué!

Après tout On a apercu la tête de "sara" quelques secondes, ca pouvait être qq'un d'autre! On n'a pas assisté à son meurtre! :sleep: Et LJ dit avoir entendu mais il n'a rien vu... :D

Sara a accepté de revenir à condition de ne pas être l'amoureuse qui attend son héros! :blink: Ca va donc être un personnage important de la saison 4.

On va nous expliquer au début de la saison ce qu'il s'est passé pour elle pendant ce long mois d'absence!

Moi je suis trop contente! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel miracle est elle de retour ??? :blink:

D'après les producteurs, la deception des fans et la baisse d'audience y a joué!

Après tout On a apercu la tête de "sara" quelques secondes, ca pouvait être qq'un d'autre! On n'a pas assisté à son meurtre! :sleep: Et LJ dit avoir entendu mais il n'a rien vu... :D

Sara a accepté de revenir à condition de ne pas être l'amoureuse qui attend son héros! :blink: Ca va donc être un personnage important de la saison 4.

On va nous expliquer au début de la saison ce qu'il s'est passé pour elle pendant ce long mois d'absence!

Moi je suis trop contente! :lol:

C'est zom' qui va être content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand la suite de la saison 3 va être diffusée sur M6 ?

Je ne regarde jamais sur M6, je regarde sur le net quand ca sort aux usa mais la saison 3 n'a eu que 13 épisodes...

Je ne sais pas où ils en sont sur M6 mais peut être que tu as tout vu! :smile::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais sur M6, je regarde sur le net quand ca sort aux usa mais la saison 3 n'a eu que 13 épisodes...

Je ne sais pas où ils en sont sur M6 mais peut être que tu as tout vu! :smile::idontno:

M6 a stoppé la diffusion après le 8è épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand la suite de la saison 3 va être diffusée sur M6 ?

Je ne regarde jamais sur M6, je regarde sur le net quand ca sort aux usa mais la saison 3 n'a eu que 13 épisodes...

Je ne sais pas où ils en sont sur M6 mais peut être que tu as tout vu! :smile::idontno:

C'est sûr ça qu'il va n'y avoir que 13 épisodes dans la 3ème saison car je pensais qu'il allait reprendre après la grève des scénariste.

Moi pour Sarah ça ne m'étonne que moyennement car on a jamais vraiment bien vu sa tête dans la boîte quand même. Mais je suis contente car je trouvais qu'il manquait quelque chose sans l'histoire d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...