Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

ouais c'est vrai que ça passe vite, pour gretchen c'etait sur qu'elle s'evaderait, sinon elle aurait degagé de la serie, tuée et puis basta. (remarque ya des tuées qui sont revivantes lol)

moi j'avais bien aimé la saison1 parce que je l'avais decouverte en coffret dvd (un peu en retard^^javais pas adheré à m6) et je m'etais fait tous les episodes tres rapidement! suivre chaque saison ensuite en vostfr semaine par semaine via le net, c'est moins drole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

suivre chaque saison ensuite en vostfr semaine par semaine via le net, c'est moins drole :p

pff, ca c'est vrai!! faut attendre une semaine pour la suite maintenant :sad::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi je viens de voir l'épisode 14 et je vous assure que c'est vraiment excellent la suite...

Personnellement, j'ai particulièrement aimé l'épisode 13, car pendant les 3/4 de l'épisode, on est un peu soulagé de voir les "gentils" gagner un peu... Bien évidemment, on est dans Prison Break, et ça ne dure pas bien longtemps... Mais c'est tout de même un répit bien agréable ^^

La suite promet encore bien des surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais regardé un seul épisode de Prison Break ! mdr :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la série est annoncée, avec la mort de Mickaël, à ce que j'ai entendu (chute de l'audience)

C'est regrettable, mais si, comme avec Lost, cette fin avait été programmée de longue date, on aurait pu avoir un truc énorme. Au niveau de la saison 1, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la série est annoncée, avec la mort de Mickaël, à ce que j'ai entendu (chute de l'audience)
rhoooo :( pas envie de voir gueule d'ange mort moa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

vous savez qd ca reprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...