Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

pour mon premier poste me voici nommé en mater dans une classe de petits/moyens. :)

J'avoue que j'ai du mal à faire mes programmations, notamment en découverte du monde (Quantités et nombres, structuration du temps). :cry:

Si une âme charitable pouvait m'aider se serait très sympas.

Merci.

Couxi ;)

Posté(e)
Tu peux regarder :) Je m'en suis inspirée :)

Merci Annelaure, :)

j'avais déjà regardé sur ce site mais la répartition par période me pose problème. De plus les sites que je visite ne disent jamais la même chose... :blush:

Posté(e)

Dans l'annuaire du forum, partie Ecole maternelle - Programmation et progressions

Posté(e)
Bonjour à tous, pour mon premier poste me voici nommé en mater dans une classe de petits/moyens. :) J'avoue que j'ai du mal à faire mes programmations, notamment en découverte du monde (Quantités et nombres, structuration du temps). :cry: Si une âme charitable pouvait m'aider se serait très sympas. Merci. Couxi ;)
Bienvenue sur le forum, tu y trouveras "des âmes charitables" mais pas forcément "la chaussure à ton pied" si tu as trop d'exigences... Est-ce que tu connais ce site là : http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/circo/documents/stage/progression_c1_stbg5.pdf ? ("découvrir le monde" dès la deuxième page) :)
Posté(e)
Bonjour à tous, pour mon premier poste me voici nommé en mater dans une classe de petits/moyens. :) J'avoue que j'ai du mal à faire mes programmations, notamment en découverte du monde (Quantités et nombres, structuration du temps). :cry: Si une âme charitable pouvait m'aider se serait très sympas. Merci. Couxi ;)
Bienvenue sur le forum, tu y trouveras "des âmes charitables" mais pas forcément "la chaussure à ton pied" si tu as trop d'exigences... Est-ce que tu connais ce site là : http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/circo/documents/stage/progression_c1_stbg5.pdf ? ("découvrir le monde" dès la deuxième page) :)

Merci bien. je vais arranger tout ça pour que la chaussure devienne à ma taille. :)