Couxi Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjours à tous, pour mon premier poste me voici nommé en mater dans une classe de petits/moyens. J'avoue que j'ai du mal à faire mes programmations, notamment en découverte du monde (Quantités et nombres, structuration du temps). Si une âme charitable pouvait m'aider se serait très sympas. Merci. Couxi
Couxi Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Tu peux regarder là Je m'en suis inspirée Merci Annelaure, j'avais déjà regardé sur ce site mais la répartition par période me pose problème. De plus les sites que je visite ne disent jamais la même chose...
pepite100 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Dans l'annuaire du forum, partie Ecole maternelle - Programmation et progressions
calinours Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à tous, pour mon premier poste me voici nommé en mater dans une classe de petits/moyens. J'avoue que j'ai du mal à faire mes programmations, notamment en découverte du monde (Quantités et nombres, structuration du temps). Si une âme charitable pouvait m'aider se serait très sympas. Merci. Couxi Bienvenue sur le forum, tu y trouveras "des âmes charitables" mais pas forcément "la chaussure à ton pied" si tu as trop d'exigences... Est-ce que tu connais ce site là : http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/circo/documents/stage/progression_c1_stbg5.pdf ? ("découvrir le monde" dès la deuxième page)
Couxi Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à tous, pour mon premier poste me voici nommé en mater dans une classe de petits/moyens. J'avoue que j'ai du mal à faire mes programmations, notamment en découverte du monde (Quantités et nombres, structuration du temps). Si une âme charitable pouvait m'aider se serait très sympas. Merci. Couxi Bienvenue sur le forum, tu y trouveras "des âmes charitables" mais pas forcément "la chaussure à ton pied" si tu as trop d'exigences... Est-ce que tu connais ce site là : http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/circo/documents/stage/progression_c1_stbg5.pdf ? ("découvrir le monde" dès la deuxième page) Merci bien. je vais arranger tout ça pour que la chaussure devienne à ma taille.
Messages recommandés