Aller au contenu

Pb avec cd gravé !


mamiebrossard

Messages recommandés

voila en partant de chez moi, g gravé un cd avec tout mes docs sur le cycle 2, mes favoris et mon cahier journal !

g gravé avec le logiciel néro et g vérifié sur mon lecteur dvd que le lecteur etait bien gravé et il y avait bien tous mes dossiers !

j'arrive chez mes parents et j'essaie de lire le cd et la il me met peripherique non pret !

les autres cds passent et pas celui la ! y'a t-il une solution ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie peut etre de l'ouvrir avec un atre logiciel de lecture??????? :huh:

et directement par l'explorateur??

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains anciens ordinateurs ne lisent pas les CD RW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'explorateur tu trouves rien sur le cd???

car sinon tu peux copier ensuite sur le DD?

Sinon reste a investir dans le portable!!!!

Bises Mamie

fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi certains lecteurs capricieux qui n'aiment pas telle marque ou telle marque de cd...

t'as pensé a le nettoyer? passe le sous l'eau.. et apres essuies le avec un chiffon...

t'as pas la possibilité de pouvoir le lire ailleurs ton cd? chez un voisin que tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben g essaye de le lire sur l'ordi a mon frere (qui a moins de 6 mois donc tout recent !) et ca marche pas non plus !

de plus sur l'ordi de ma mere, g reussi a lire d'autres cd et c ce qui me fait desesperer ! je vais essayer de le laver et on verra ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJ et Zoubys, je vous confirme. J'ai fait chez moi un diaporama que j'ai ensuite gravé sur CD RW pour le copier sur les PC de mon école. Résultat, sur 5 PC, deux seulement ont accepté de le lire... Après avoir booté quand j'ai inséré mon CD ! Ce sont les PC les plus récents qui ont pu lire mon CD.

Alors ne torture pas tes CD mamie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains lecteurs de cd sont très capricieux et n'acceptent pas tous les cdr. J'en ai fais l'expérience plus d'une fois :(

Ton problème vient très probablement de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...