Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans la question. J'aimerais savoir si on peut voir ça en MS-GS. Merci. :huh:;)

Posté(e)

Tout dépend de ce qui a été fait avant. Avec mes PS, j'aborde les grandes parties du corps (jambes, bras...) + les parties du visage. Avec les MS, on corse l'affaitre avec des termes plus "compliqués (nuque...). Avec les GS, j'aborde les articulations en plus. Renseigne-toi sur ce que tes élèves auront fait dans les classes précédentes pour éviter les redites! ;)

Posté(e)
Tout dépend de ce qui a été fait avant. Avec mes PS, j'aborde les grandes parties du corps (jambes, bras...) + les parties du visage. Avec les MS, on corse l'affaitre avec des termes plus "compliqués (nuque...). Avec les GS, j'aborde les articulations en plus. Renseigne-toi sur ce que tes élèves auront fait dans les classes précédentes pour éviter les redites! ;)

Ok il ne me reste plus qu'à appeler celle que je complète alors. ;)

Posté(e)

Personne n'aurait de liens intéressants sur ce sujet ? :huh:

Posté(e)
Personne n'aurait de liens intéressants sur ce sujet ? :huh:

Pas de liens mais un ouvrage.

L'an passé, j'ai travaillé sur le corps avec mes GS et me suis largement inspirée de "7 projets à l'école maternelle" d'Isabelle Pouyau, ed Belin.

Le projet s'intitualit "mon corps, mon identité".

Posté(e)

Personne n'aurait de liens intéressants sur ce sujet ? :huh:

Pas de liens mais un ouvrage.

L'an passé, j'ai travaillé sur le corps avec mes GS et me suis largement inspirée de "7 projets à l'école maternelle" d'Isabelle Pouyau, ed Belin.

Le projet s'intitualit "mon corps, mon identité".

Merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...