ronue Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Tout est dans la question. J'aimerais savoir si on peut voir ça en MS-GS. Merci.
Titi77 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Tout dépend de ce qui a été fait avant. Avec mes PS, j'aborde les grandes parties du corps (jambes, bras...) + les parties du visage. Avec les MS, on corse l'affaitre avec des termes plus "compliqués (nuque...). Avec les GS, j'aborde les articulations en plus. Renseigne-toi sur ce que tes élèves auront fait dans les classes précédentes pour éviter les redites!
ronue Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Tout dépend de ce qui a été fait avant. Avec mes PS, j'aborde les grandes parties du corps (jambes, bras...) + les parties du visage. Avec les MS, on corse l'affaitre avec des termes plus "compliqués (nuque...). Avec les GS, j'aborde les articulations en plus. Renseigne-toi sur ce que tes élèves auront fait dans les classes précédentes pour éviter les redites! Ok il ne me reste plus qu'à appeler celle que je complète alors.
ronue Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Personne n'aurait de liens intéressants sur ce sujet ?
pitchoone Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Personne n'aurait de liens intéressants sur ce sujet ? Pas de liens mais un ouvrage. L'an passé, j'ai travaillé sur le corps avec mes GS et me suis largement inspirée de "7 projets à l'école maternelle" d'Isabelle Pouyau, ed Belin. Le projet s'intitualit "mon corps, mon identité".
ronue Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Personne n'aurait de liens intéressants sur ce sujet ? Pas de liens mais un ouvrage. L'an passé, j'ai travaillé sur le corps avec mes GS et me suis largement inspirée de "7 projets à l'école maternelle" d'Isabelle Pouyau, ed Belin. Le projet s'intitualit "mon corps, mon identité". Merci !
Messages recommandés