fidjie Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Un post pour que les caennais se retrouvent et se donnent quelques tuyaux... Pour ma part mon stage filé sera à condé sur noireau. Avez-vous contacté vos écoles?
BrunoXXX Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Un post pour que les caennais se retrouvent et se donnent quelques tuyaux... Pour ma part mon stage filé sera à condé sur noireau. Avez-vous contacté vos écoles? Pareil! A Condé! Ecole la Varende... Le directeur s'attendait à une certaine "Carine", pas à "Fred"... ils n'ont pas fait une gaffe tout de même???? Pré-rentrée demain matin... enfin aujourd'hui et demain... mais aujourd'hui il y a la réunion à l'IUFM...
fidjie Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Un post pour que les caennais se retrouvent et se donnent quelques tuyaux... Pour ma part mon stage filé sera à condé sur noireau. Avez-vous contacté vos écoles? Pareil! A Condé! Ecole la Varende... Le directeur s'attendait à une certaine "Carine", pas à "Fred"... ils n'ont pas fait une gaffe tout de même???? Pré-rentrée demain matin... enfin aujourd'hui et demain... mais aujourd'hui il y a la réunion à l'IUFM... salut fred, alors c'est toi qui a hérité du deuxième poste de condé. Tu as quel niveau? Ca se passe bien? Bon accueil? Moi c'est à sévigné, ce1-ce2. Très bon accueil. Double niveau un peu dur à gérer... A+
Messages recommandés