Posté(e) 8 mars 200719 a je remonte pour vous demander... avez vous reçu celui de mars ? il est en kiosque depuis qques jours maintenant, on est le 8 mars et toujours rien ! j'ai peur de l'avoir foutu en l'air en meme temps que la pub
Posté(e) 8 mars 200719 a je remonte pour vous demander... avez vous reçu celui de mars ?il est en kiosque depuis qques jours maintenant, on est le 8 mars et toujours rien ! j'ai peur de l'avoir foutu en l'air en meme temps que la pub Pas reçu non plus...
Posté(e) 14 avril 200719 a Auriez-vous une nouvelle offre d'abonnement? J'aimerais bien m'abonner mais 38 euros ça m'embête un peu (ce n'est pas que c'est cher, c'est pour un an, mais ce mois-ci non... sauf si j'en trouve un autre moins cher!!!). Je sais qu'il y a des gens qui vont à la chasse aux bonnes affaires sur internet! Merci!
Posté(e) 10 mai 200719 a Bonjour, ton message date un peu mais chez OFUP, l'abonnement est à 32 euros, je suis en train de chercher pour moi. Mais s'il y a un nouveau bon plan, je suis preneuse aussi
Posté(e) 12 mai 200719 a Bonjour, Pour ceux qui ne peuvent pas prendre d'abonnement à l'OFUP, il est au même prix (32 €) sur le site d' www.a2presse.fr
Posté(e) 12 mai 200719 a sinon faut attendre le mois d'août,y'aura surement des offres!!!! Il est vraiment bien ce journal?
Posté(e) 12 mai 200719 a Personnellement, je l'ai acheté le mois dernier et j'ai trouvé les articles très intéressants. Maintenant, tout ceci est subjectif. Achète-en un pour te faire une idée...