Posté(e) 17 mai 200719 a Personnellement, je l'ai acheté le mois dernier et j'ai trouvé les articles très intéressants. Maintenant, tout ceci est subjectif. Achète-en un pour te faire une idée... Bonjour il s'achète ds les tabac presse?
Posté(e) 18 mai 200719 a Oui, moi je l'ai acheté au rayon presse d'une grande surface... Ok, je me suis abonnée là avec l'ofup pour 29€ au lieu de 32. J'ai trouvé un code reduc qui marche. Si vous le voulez vous pouvez me contacter.
Posté(e) 5 août 200719 a Oui, moi je l'ai acheté au rayon presse d'une grande surface... Ok, je me suis abonnée là avec l'ofup pour 29€ au lieu de 32. J'ai trouvé un code reduc qui marche. Si vous le voulez vous pouvez me contacter. Hello, Ca m'intéresse ! :P
Posté(e) 20 août 200719 a Ma mère qui est abonnée à Fra*ce Lois*rs a reçu un courrier il y a 2 semaines proposant des abonnements à divers magazines, dont "le monde de l'éducation". Il m'est revenu à 26€ pour une année. Peut-être que quelqu'un de ton entourage a reçu ce courrier aussi ?
Posté(e) 21 août 200719 a Je viens juste de m'abonner par internet pour 32 euros... Le Hors série de juillet-août était pas mal...
Posté(e) 21 août 200719 a Je viens juste de m'abonner par internet pour 32 euros... Le Hors série de juillet-août était pas mal... Encore toi lila c'est pas possible t'es partout :P , peux tu me dire sur quel site on peut s'abonner à ce prix STP?
Posté(e) 23 août 200719 a Je viens juste de m'abonner par internet pour 32 euros... Le Hors série de juillet-août était pas mal... Encore toi lila c'est pas possible t'es partout :P , peux tu me dire sur quel site on peut s'abonner à ce prix STP? Mais toi aussi on dirait...