Posté(e) 25 octobre 200619 a salut tout le mondeje viens de rentrer du boulot et j'ai reçu le mien aujourd'hui Je pense que vous n'allez pas tarder à l'avoir. Bonne lecture à tous Tu avais pris l'abonnement sur le site avec le code pour avoir -10€?Moi, toujours rien reçu non plus! Je commence à m'inquiéter... Si à la fin de la semaine je n'ai rien, j'essaierai aussi d'appeler. Mes 22€ ont aussi été retiré depuis belle lurette... <_< Numéro d'octobre reçu ce matin ! J'avais pris l'abonnement OFUP avec le bon de 10€, donc ne désespérez pas : çà ne va probablement plus tarder non plus pour vous...
Posté(e) 25 octobre 200619 a J'ai reçu le numéro d'octobre ce matin !!! Il était temps !! Pour celles qui n'ont encore rien reçu, je pense que ça va venir...
Posté(e) 26 octobre 200619 a Moi aussi, reçu ce matin! Je suis rassurée! Jsuis en retard mais tout ca pour dier que j'ai également reçu le numéro d'octobre hier. Sachant que , ne le voyant pas arriver ,je l'avais acheté il y a 2 semaines. En plus,en allant acheter mes cigarettes hier ( pas bien!) j'ai vu que le numéro du mois de novembre est deja en kiosque. L'ofup tjrs un mois de retard ?
Posté(e) 26 octobre 200619 a Moi non plus je n'ai encore rien reçu...Mais j'ai pris un autre abonnement qui a été envoyé dès la sortie du numéro de novembre il y a 15 jours...
Posté(e) 26 octobre 200619 a Moi non plus je n'ai encore rien reçu...Mais j'ai pris un autre abonnement qui a été envoyé dès la sortie du numéro de novembre il y a 15 jours... Mon facteur me l'a remis ce midi! Youpi!!! Et le numéro d'octobre...Le numéro de novembre devrait suivre de ce fait...
Posté(e) 26 octobre 200619 a Reçue ce matin !!!! Je n'ai rien reçu : j'ai donc acheté le numéro de Novembre en kiosque !
Posté(e) 27 octobre 200619 a Rien reçu, je me tâte à acheter celui d'octobre du coup! Abonnement souscrit le 15 septembre