mali-malou Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Merci beaucoup, je viens d'envoyer mon bulletin d'abonnement... mais pas au Monde de l'Educ ! Pour ceux qui sont en IUFM : en général, on peut le consulter gratuitement ou même l'emprunter dans les CDI des IUFM, donc pourquoi s'abonner ? (Si j'avais su ça, j'aurais économisé un abonnement l'an dernier...).
mali-malou Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 c'est un abonnement de combien de moi? Un an - 11 numéros (juillet et août ne font qu'un).
blinda Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 merci Malakim pour cette réduc!! j'attend avec impatience mon premier numéro du monde de l'éducation!!
lolanne Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 merci beaucoup! J'ai juste une petite question! Avant de donner mon numéro de carte bancaire ,j'aimerai être rassurée on voit apparaître les 22 euros après car pour l'instant j'ai toujours 32 euros ? merci
aceline62 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 merci beaucoup!J'ai juste une petite question! Avant de donner mon numéro de carte bancaire ,j'aimerai être rassurée on voit apparaître les 22 euros après car pour l'instant j'ai toujours 32 euros ? merci Vérifie que tu aies bien rentré le code et valider. Les 22 euros apparaissent assez rapidement normalement...
lolanne Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Ce matin, je n'ai rencontré au cun souci contrairement à hier soir! Voilà, ma commande est passée!
crpegique Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Commande passée également, merci du tuyau
ellavoila Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 je n'arrive pas à acceder sur le site de l'OFUP, serait-ce un problème du serveur?!!
Katimini Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Merci Malakime pour l'info... je n'arrive pas à acceder sur le site de l'OFUP, serait-ce un problème du serveur?!! Peut-être, en tout cas je n'ai pas de problème pour y accéder aujourd'hui...
Messages recommandés