franny1706 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 merci merci merci... je viens de m'abonner a l'instant
aceline62 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je crois que beaucoup de monde vont s'abonner ......; 10 euros ça fait vraiment baisser le prix. Profitons en!!!
Fleurdesaison Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Vraiment merci enormement pour ce tuyau...
sevesioux Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 petite question, l'ofup c'est bien réservé aux etudiants profs, etc. non? Quand on est chomeur-repasseur de concours? On fait Quoi? :P
crpegique Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Tu repasses le concours, non ? Donc tu es étudiante, puisque tu étudies Oups je m'édite : étudiant poil aux dents !
vero49 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Merci beaucoup pour cette info. Cependant, faites attention et vérifiez bien que votre abonnement est enregistré (normalement, on reçoit un mail de confirmation d'achat). J'ai été obligée d'appeler l'OFUP pour faire mon abonnement par téléphone et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient des soucis informatiques avec leur site.
sevesioux Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Tu repasses le concours, non ? Donc tu es étudiante, puisque tu étudies Oups je m'édite : étudiant poil aux dents ! bon en fait ça ne repond pas du tout a ma question... <_<
Etoile d'Automne Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai eu une offre par l'intermédiaire du magasin superU à 22 euros pour le Monde de l'Education (32 euros - 10 euros de réduction). N'hésitez pas à vous renseigner! Et, bonne lecture à tous.
Malakime Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 petite question, l'ofup c'est bien réservé aux etudiants profs, etc. non?Quand on est chomeur-repasseur de concours? On fait Quoi? :P Moi je pense que c'est bon, je suis d'accord avec crpegique, et de toute manière c'est sur l'honneur, ce n'est pas mentir que dire que tu es étudiant Aurore
Katimini Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 petite question, l'ofup c'est bien réservé aux etudiants profs, etc. non?Quand on est chomeur-repasseur de concours? On fait Quoi? :P Moi je pense que c'est bon, je suis d'accord avec crpegique, et de toute manière c'est sur l'honneur, ce n'est pas mentir que dire que tu es étudiant Aurore D'accord aussi avec Crpegique et Malakime : aucun justificatif ne te sera demandé et puisque tu prépares le CRPE, tu déclares sur l'honneur que tu es étudiante (ce qui est vrai) et tu profites de cette offre...
paquerette Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Merci beaucoup pour cette info !! Moi aussi, j'en ai profité ! A ce prix-là, ça vaut le coup et ça évite de se déplacer pour le lire ! :P
Messages recommandés