ln o yeux bleus Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 et hop abonnée aussi depuis hier! est ce que vous pensez que nous allons recevoir le numéro de septembre?
Blachou Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'espère pas car je l'ai déjà acheté :P
vero49 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 et hop abonnée aussi depuis hier! est ce que vous pensez que nous allons recevoir le numéro de septembre? Non, il est dit sur le site qu'il ya un délai d'attente de 4 à 6 semaines. je vais donc acheter le numéro de septembre
myriam68 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Merci pour le tuyau concernant l'abonnement à 22€. Je viens de m'abonner et j'ai pu en profiter
Etoile d'Automne Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 En ce qui concerne l'offre faite par le magasin Super-U, le réglement de 22 euros était adressé à France Abonnements Entreprises. Je suppose que si vous allez à l'accueil de votre magasin, ils vont pouvoir vous renseigner!
Floredelouest Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 En ce qui concerne l'offre faite par le magasin Super-U, le réglement de 22 euros était adressé à France Abonnements Entreprises. Je suppose que si vous allez à l'accueil de votre magasin, ils vont pouvoir vous renseigner! Ok, c'est juste que France Abonnements Entreprises n'avait pas l'air au courant ; donc je voulais le nom exact de l'offre pour être plus précise dans ma demande; mais je m'en vais voir Mr HyperU (moi, j'ai le gros !), pas de souci. Merci .
sofiapolis Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Comme beaucoup, j'ai reçu un courrier de l'OFUP avec une proposition d'abonnement au "Monde de l'éducation" à 32€ et un chèque cadeau de 10€ ce qui fait l'abonnement à 22€. Le code est E86W42 et il peut être utilisé même pour les commandes sur internet C'est valable jusqu'au 17 septembre. Voilà pour le bon tuyau du jour Aurore MERCI Aurore Je ne voulais pas m'abonner, mes vus le prix, je n'ai pas hésité!!!!
Betba Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Merci Malakime, j'en ai profité aussi Je suis nouille, je ne regarde jamais les offres de l'OFUP, je suis pourtant étudiante
oryanis Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Moi je peux consulter ce magazine à la fac. Il y a une salle réservée pour les sciences de l'éducation et ils mettent à disposition chaque numéro de chaque mois. Si j'ai envie de lire, je sais que je ne le ferai pas de chez moi, car j'ai un enfant et il y a la télé ou l'ordi... Alors je réserve la lecture quand je vais à la fac. C'est une bonne offre, mais je me connais et je sais que je ne lirai pas chez moi. Si vous avez d'autres offres, n'hésitez pas !
Grael Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Si vous avez d'autres offres, n'hésitez pas ! Ben cette offre marche pour TOUS les abonnements OFUP, pas seulement le Monde de l'éducation...Par contre, il n'est valable que jusqu'à aujourd'hui (inclus?)
Etoile d'Automne Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je viens de recevoir Le Monde de l'Education de Septembre, mieux vaut tard que jamais! Donc, mon abonnement via Super U a bien fonctionné!
Floredelouest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je viens de recevoir Le Monde de l'Education de Septembre, mieux vaut tard que jamais! Donc, mon abonnement via Super U a bien fonctionné! et bien tu as de la chance, parce que moi, HyperU et France machin chose, ils ne savent même pas de quoi que je cause !!! Donc ce sera 32 euros mais avec 400 points sur ma 'tite carte U...
Messages recommandés