Aller au contenu

[OP] Abonnement au "Monde de l'éducation"


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • Blachou

    8

  • crpegique

    7

  • Malakime

    7

et hop abonnée aussi depuis hier!

est ce que vous pensez que nous allons recevoir le numéro de septembre?

Non, il est dit sur le site qu'il ya un délai d'attente de 4 à 6 semaines. je vais donc acheter le numéro de septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau concernant l'abonnement à 22€. Je viens de m'abonner et j'ai pu en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'offre faite par le magasin Super-U, le réglement de 22 euros était adressé à France Abonnements Entreprises. Je suppose que si vous allez à l'accueil de votre magasin, ils vont pouvoir vous renseigner! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'offre faite par le magasin Super-U, le réglement de 22 euros était adressé à France Abonnements Entreprises. Je suppose que si vous allez à l'accueil de votre magasin, ils vont pouvoir vous renseigner! :)

Ok, c'est juste que France Abonnements Entreprises n'avait pas l'air au courant ; donc je voulais le nom exact de l'offre pour être plus précise dans ma demande; mais je m'en vais voir Mr HyperU (moi, j'ai le gros !), pas de souci. Merci ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'ai reçu un courrier de l'OFUP avec une proposition d'abonnement au "Monde de l'éducation" à 32€ et un chèque cadeau de 10€ ce qui fait l'abonnement à 22€.

Le code est E86W42 et il peut être utilisé même pour les commandes sur internet :)

C'est valable jusqu'au 17 septembre.

Voilà pour le bon tuyau du jour ;)

Aurore

MERCI Aurore :) Je ne voulais pas m'abonner, mes vus le prix, je n'ai pas hésité!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malakime, j'en ai profité aussi ;)

Je suis nouille, je ne regarde jamais les offres de l'OFUP, je suis pourtant étudiante :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux consulter ce magazine à la fac. Il y a une salle réservée pour les sciences de l'éducation et ils mettent à disposition chaque numéro de chaque mois. Si j'ai envie de lire, je sais que je ne le ferai pas de chez moi, car j'ai un enfant et il y a la télé ou l'ordi... Alors je réserve la lecture quand je vais à la fac. C'est une bonne offre, mais je me connais et je sais que je ne lirai pas chez moi. Si vous avez d'autres offres, n'hésitez pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez d'autres offres, n'hésitez pas ! :)
Ben cette offre marche pour TOUS les abonnements OFUP, pas seulement le Monde de l'éducation...

Par contre, il n'est valable que jusqu'à aujourd'hui (inclus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Le Monde de l'Education de Septembre, mieux vaut tard que jamais! Donc, mon abonnement via Super U a bien fonctionné! :D

et bien tu as de la chance, parce que moi, HyperU et France machin chose, ils ne savent même pas de quoi que je cause !!! Donc ce sera 32 euros mais avec 400 points sur ma 'tite carte U... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...