Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voilà, je voudrais mener avec mes PS/ MS une activité langage autour des coins de la classe pour qu'ils se les approprient. je voudrais aussi qu'ils attribuent à chaque coin une étiquette où il y aura une image représentant le lieu ainsi que le mot écrit.

J'avais trouvé en farfouillant sur internet ce que je cherchais mais je n'arrive plus à mettre la main dessus..... Savez-vous où je peux les trouver????!!!!

par exemple pour la bibliothèque, il y aurait un dessin représentant un enfant avec un livre et au-sdessous le mot bibliothèque écrit dans les 3 écritures.

J'espère que ça parait clair.... :blush:

Merci beaucoup!

delphine

Posté(e)
Bonjour

voilà, je voudrais mener avec mes PS/ MS une activité langage autour des coins de la classe pour qu'ils se les approprient. je voudrais aussi qu'ils attribuent à chaque coin une étiquette où il y aura une image représentant le lieu ainsi que le mot écrit.

J'avais trouvé en farfouillant sur internet ce que je cherchais mais je n'arrive plus à mettre la main dessus..... Savez-vous où je peux les trouver????!!!!

par exemple pour la bibliothèque, il y aurait un dessin représentant un enfant avec un livre et au-sdessous le mot bibliothèque écrit dans les 3 écritures.

J'espère que ça parait clair.... :blush:

Merci beaucoup!

delphine

Va voir sur le site de moustache! ici ;)

Posté(e)

Tu as aussi un fichier photocopiable de chez Retz (29.90 euros) dans lequel il y a toutes les images que tu veux pourt tes coins, mais aussi pleins d'autres choses !

Posté(e)

oups !

Le fichier s'appelle "Outils pour organiser sa classe en maternelle"

Il est cher mais c'est un vrai bijou !!

Posté(e)

merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Je suis allée sur le site de moustache et j'ai regardé à toutes les lettres, je ne trouve pas.....

:blush:

Je dois pas être douée!! :blush::ninja::blush:

Merci

Posté(e)

Tu vas dans la page des S comme "signalétique" et tu as une vingtaine de dossiers avec des illustrations diverses pour les coins jeux par exemple.

Posté(e)

en cherchant mieux j'ai trouvé!! merci beaucoup!!

Posté(e)

Je vous joins celles que j'ai faites, j'espère que ça vous plaira.

Ca peut aussi bien servir de colliers que d'affiches référentes. Il a des images trouvées sur google et pour ce qui est du coloriage, c'est ce que j'ai trouvé sur le site de Moustache.

Posté(e)
Je vous joins celles que j'ai faites, j'espère que ça vous plaira.

Ca peut aussi bien servir de colliers que d'affiches référentes. Il a des images trouvées sur google et pour ce qui est du coloriage, c'est ce que j'ai trouvé sur le site de Moustache.

A l'aide, mon fichier est trop lourd (beaucoup d'images), comment faire pour le réduire et vous le mettre en ligne ?