Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le TER m'envoi une lettre, en 2005-2006 je faisais Lille douai, et ils m'envoient une lettre avec un bulletin à renvoyer dans une enveloppe prè affranchi pour obtenir un dédommagement suite aux retards des trains, je vais apparement recevoir 2 bons de réductions "personnalisés" de 15€ chacun. c'est quoi exactement quelqu'un connait ?

Posté(e)

salut

moi aussi j'ai reçu ce courrier, je ne connaissais même pas l'existence de ces bons mais très contente d'avoir 2 bons de 15€

Posté(e)
alors en gros , ce sont des bons de réductions (valables 1 an il me semble) à valoir sur un prochain achat de voyage sncf

une année j'étais partie en TGV en Bretagne et il y avait eu des problemes de trains. résultat, l'équivalent de 2 tgv en passagers ont du s'engouffrer dans un seul (inconfort et retard ) . du coup à l'arrivée en bretagne, des agents sncf nous avaient remis des enveloppes ou on devait glisser nos billets de trains. et nous avions reçu un fameux bon de réduction !

merci de cette réponse, mais tu crois que si c'est le TER je pourrais m'en servir en TGV ? parce que je ne prend plus le TER cette année, juste le TGV car mes beaux parents sont sur paris !