Aller au contenu

dédommagement TER 2005


youliii

Messages recommandés

Le TER m'envoi une lettre, en 2005-2006 je faisais Lille douai, et ils m'envoient une lettre avec un bulletin à renvoyer dans une enveloppe prè affranchi pour obtenir un dédommagement suite aux retards des trains, je vais apparement recevoir 2 bons de réductions "personnalisés" de 15€ chacun. c'est quoi exactement quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai reçu ce courrier, je ne connaissais même pas l'existence de ces bons mais très contente d'avoir 2 bons de 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en gros , ce sont des bons de réductions (valables 1 an il me semble) à valoir sur un prochain achat de voyage sncf

une année j'étais partie en TGV en Bretagne et il y avait eu des problemes de trains. résultat, l'équivalent de 2 tgv en passagers ont du s'engouffrer dans un seul (inconfort et retard ) . du coup à l'arrivée en bretagne, des agents sncf nous avaient remis des enveloppes ou on devait glisser nos billets de trains. et nous avions reçu un fameux bon de réduction !

merci de cette réponse, mais tu crois que si c'est le TER je pourrais m'en servir en TGV ? parce que je ne prend plus le TER cette année, juste le TGV car mes beaux parents sont sur paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...