Sorrenza Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Voilà, avec ma collegue qui a les cycle 3, nous avons un projet sur ce theme..Mais je n'ai pas d'idées d'album pour mon cycle 2... Si vous avez des propositions...je suis prenante :P ! merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
laetitia Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 je ne l'ai pas lu...mais ya le JDI d'octobre 2002 qui proposait un dossier complet sur le thème "tous ensemble, tous différents" laetitia
--anonyme-- Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Tu peux utiliser un album intitulé Tous différents par contre je ne me souviens plus du nom de l'auteur. _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Merci pour vos reponses! Je vais essayer de me procurer le JDI au cddp des la rentrée, et de rechercher l'album "Tous différents"!! merci encore!
Nabvick Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Il existe des docs très sympas..."Vivre ensemble nos différences"..... Si tu veux, à la rentrée, je te cherche les références exactes..... Là, je pars à la bibli...si tu veux..je peux regarder..Et te rapporter des references.... Ceci dit..comme j'y vais avec mon amour de fifille....suis pas très sûre de pouvoir noter grand chose..Mais je vais essayer !!! A bientôt
Nabvick Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Alors....références - "Guide pour un enfant citoyen" "Vivre ensemble les différences" chez Bayard - Magnard documents "La différence" Magnard écoles Tout ce que j'ai vu..Mais si je trouve autre chose..je fais suivre... Ciao
Sorrenza Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 Merci beaucoup d'avoir pensé à moi! J'ai bien pris note!
Messages recommandés