helene77 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Salut! J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante! Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble.....
castoroil Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Salut!J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante! Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble..... Salut helene77! j'habite La Roquette sur Siagne et je suis 100% intéressée par ton appel au covoiturage. Sais-tu comment on peut se contacter?
helene77 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Salut! J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante! Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble..... Salut helene77! j'habite La Roquette sur Siagne et je suis 100% intéressée par ton appel au covoiturage. Sais-tu comment on peut se contacter? Super! Tu peux m'envoyer un MP. J'ai essaye de t'en envoyer un mais j'ai un msg d'erreur qui dit que ta fonction MP est desactivee ou que boite est pleine..... Si ca ne marche pas, je te donnerai mon email sur le forum. Helene
helene77 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Salut! J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante! Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble..... Salut helene77! j'habite La Roquette sur Siagne et je suis 100% intéressée par ton appel au covoiturage. Sais-tu comment on peut se contacter? Super! Tu peux m'envoyer un MP. J'ai essaye de t'en envoyer un mais j'ai un msg d'erreur qui dit que ta fonction MP est desactivee ou que boite est pleine..... Si ca ne marche pas, je te donnerai mon email sur le forum. Helene
Tinychris Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Salut les filles! Castoroil n'a écrit que 3 messages sur le forum et je crois que la fonction MP ne lui sera accessible qu'après 5 messages (hors forum Graffiti). Il faut vérifier ça dans la charte du forum. Concernant les email, évitez de les écrire. En effet il existe des robots qui parcourent le net à la recherche d'adresse email et qui ensuite vous pourrissent votre boite de message publicitaires. A la rigueur écrivez le sous une forme non reconnaissable, genre : moi.même (arobaaaaze) hotmail(point)fr.
helene77 Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 Salut les filles!Castoroil n'a écrit que 3 messages sur le forum et je crois que la fonction MP ne lui sera accessible qu'après 5 messages (hors forum Graffiti). Il faut vérifier ça dans la charte du forum. Concernant les email, évitez de les écrire. En effet il existe des robots qui parcourent le net à la recherche d'adresse email et qui ensuite vous pourrissent votre boite de message publicitaires. A la rigueur écrivez le sous une forme non reconnaissable, genre : moi.même (arobaaaaze) hotmail(point)fr. Merci pour ces conseils! En effet, la fonction MP ne sera accessible qu'apres 5 messages. Tu as raison pour les emails sur le forum, c'est pas genial. C'est pour ca que je preferais la fonction MP pour echanger nos coordonnees.... Je n'avais pas pense a le mettre sous la forme que tu preconises. Excellente idee! Voila donc mes coordonnees : helene_a_durand (arobas) yahoo (point) com Pour le telephone, plus pratique pour s'organiser, je le donnerai en prive par email, je prefere qu'il n'apparaisse pas sur le forum.
castoroil Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Salut les filles!Castoroil n'a écrit que 3 messages sur le forum et je crois que la fonction MP ne lui sera accessible qu'après 5 messages (hors forum Graffiti). Il faut vérifier ça dans la charte du forum. Concernant les email, évitez de les écrire. En effet il existe des robots qui parcourent le net à la recherche d'adresse email et qui ensuite vous pourrissent votre boite de message publicitaires. A la rigueur écrivez le sous une forme non reconnaissable, genre : moi.même (arobaaaaze) hotmail(point)fr. Merci pour ces conseils! En effet, la fonction MP ne sera accessible qu'apres 5 messages. Tu as raison pour les emails sur le forum, c'est pas genial. C'est pour ca que je preferais la fonction MP pour echanger nos coordonnees.... Je n'avais pas pense a le mettre sous la forme que tu preconises. Excellente idee! Voila donc mes coordonnees : helene_a_durand (arobas) yahoo (point) com Pour le telephone, plus pratique pour s'organiser, je le donnerai en prive par email, je prefere qu'il n'apparaisse pas sur le forum. (Merci tinychris pour tes conseils avisés!) Helene 77, je viens de t'envoyer un message (j'espère que j'ai bien décodé tes coordonnées... ) Je me tiens à proximité de mon PC a+
castoroil Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 j'envoie un 5 eme message pour voir si je peux ensuite contacter helene 77 par mp...
helene77 Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 j'envoie un 5 eme message pour voir si je peux ensuite contacter helene 77 par mp... Super! On a reussi a se joindre et c'est parti! Cool ce forum
Pitchoun Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Salut à toi helene77, j'habite Mougins le haut et je vais sur Nice, je serai ok de faire les déplacements avec toi, mais cela dépend des options aussi ! on peut se voir peut être
helene77 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Salut à toi helene77, j'habite Mougins le haut et je vais sur Nice, je serai ok de faire les déplacements avec toi, mais cela dépend des options aussi ! on peut se voir peut être Salut Pitchoun, Pour l'instant, nous sommes 5 du groupe 7 a faire le trajet ensemble (3 de Vallauris et 2 de la Roquette sur Siagne). A priori, c'est donc complet maintenant. On peut tjrs essayer de voir si on peut se repartir autrement, mais en restant au sein du groupe, c'est plus simple pour les dates des stages files. Bonne chance a toi pour trouver d'autres personnes de Mougins et sinon, on peut tjrs en discuter.
Messages recommandés