Loulou9 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour... J'aimerais faire écrire une ou deux phrases à mes Ce1 à partir d'une illustration (petite éval) mais quel genre d'images utilisez-vous ?
Tigrounette Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour...J'aimerais faire écrire une ou deux phrases à mes Ce1 à partir d'une illustration (petite éval) mais quel genre d'images utilisez-vous ? les histoires de maitre Jacot, chez CELDA là
eliane Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai un fichier avec des illustrations que j'utilise en fin de CP. Mais il est trop gros pour que je puisse le mettre ici, donne moi ton mail en mp et je te l'envoie. Eliane
bulle2 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour, je serais également intéressée par ton fichier d'illustration, je t'envoie mon adresse mail par MP Bulle2
lauried Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Moi aussi Je peux t'envoyer mon mail ? Merci d'avance
Gemma Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 ce fichier m'interresse moi aussi. je t'envoie un mail privé.
Messages recommandés