AubergineFelee Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Je ne sais même plus où je me le suis procuré. J'ai cherché ce matin, je n'ai pas trouvé. <_< Je t'envoie ce que j'ai
schearleautte Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 hé bien j'en profite aussi pour vous donner les rapports de jury que j'ai sur mon ordi (ceux qui font moins de 100k !!!) rapport_jury_crpe2002_poitier.pdf
schearleautte Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 un autre : (si qqun sait comment on peut envoyer plusieurs fichiers joint par messages je suis preneuse !!!!! ) rapport_jury.pdf
AubergineFelee Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Pas bete, je le mets en ligne Cela ne concerne que le français 2002
crika Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bon avec tout ça, si on n'arrive pas à savoir ce qu'ils attendent de nous :P
schearleautte Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 oui!!! mais ma correctrice de français chez forprof m'a dit que les exigences étaient différentes selon les académies (surtout pour la méthodologie de l'intro. par exemple) donc on a intérêt à surtout se baser sur les rapports / annales de l'académie préparée !!!! enfin je crois !
DA- Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Où puis je trouver les rapports de jury de l'académie de Bordeaux des années précédentes svp ?
levite Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 salut, j'ai quelques rapport sur le site, par contre impossible de télécharger ce que vous avez mis ici !!? @+ franck
altopica Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 C'est vraiment bien ce rapport de jury. Vivement que celui de Lille soit mis en ligne. Félicitations à l'académie de Montpellier, les moyennes sont excellentes.
Messages recommandés