miss.helene Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Voilà, je serai T1 en septembre et j'ai cru entendre que les PE2 feront leurs R3 dans les classes des T1, celà voudrait dire que les T1 auront 6 semaines de stage au lieu de 3 les années précédentes? Si quelqu'un peut confirmer...
asar Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Pourquoi 6? je comprends pas trop l'an dernier lors du R3 on avait aussi remplacé des T1 (pour la plupart). A mon avis pas de changement...C'est quoi les autres 3 semaines dont tu veux parler?
miss.helene Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Pourquoi 6? je comprends pas trop l'an dernier lors du R3 on avait aussi remplacé des T1 (pour la plupart). A mon avis pas de changement...C'est quoi les autres 3 semaines dont tu veux parler? Si les PE2 remplacent les t1 pendant leurs R3 (ils en ont deux cette année), cela voudrait dire qu'on serait 6 semaines en stage, comme il y a 6 semaines de R3 en tout.
cleo17fr Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Normalement, les PE2 remplacent les T1 pendant un de leurs stages.ILs remplacent aussi d'autres titulaires qui partent en formation continue.
asar Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 je pense qu'ils font 2 R3 dans des classes et ecoles differentes commes nous (R2/R3/R4) sauf que la la durée est chaque fois de 3 semaines. Tu voulais déjà retourner 6 semaines à l'iufm
miss.helene Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 je pense qu'ils font 2 R3 dans des classes et ecoles differentes commes nous (R2/R3/R4) sauf que la la durée est chaque fois de 3 semaines.Tu voulais déjà retourner 6 semaines à l'iufm Non mais j'ai une copine qui a fait sa pré-rentrée hier et c'est la directrice qui lui a dis ça .
Messages recommandés