kti Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 si j'ai tout compris, en esquimau MOUSTACHE s'écrit: niyarpxgw :P :P
poupoune Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Quelqu'un pourrait-il confirmer que les jours commencent bein par des majuscules (en anglais) ? Comme ça peut-être que Moustache pourra faire la modification... Merci
Mig23 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut Moustache ! Quand une idée est bonne, il faut le dire et l'exploiter jusqu'au bout ! Mes élèves faisant espagnol (vu la proximité de la Martinique avec le continent Amérique Latine) pourrais-tu m'envoyer une version latine ou le fichier afin que je fasse la modification ? Merci d'avance.
Mig23 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Oups... J'aurais mieux fait de tout lire avant de répondre ! Je vais utiliser le formulaire !
mamiebrossard Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 moi, je suis émerveillée devant moustache : toujours a penser aux autres et jamais à lui-meme ! c quoi le moule car ca m'interesse de rencontrer tous les specimens de ton genre ! gros bisous !
Lapin bondissant Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Mous' en anglais il faut les majuscules je m'excuse........ DD
Moustache Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 t'excuse pas... tu as raison... j'ai vérifié là : http://perso.wanadoo.fr/stefbase/anglais/v...temps.htm#jours la roue conforme est ici : http://jt44.free.fr/stu/roue_semaineGB.pdf ou là :
lilie2fr Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Mous' quelqu'un t'a-t-il répondu pour l'allemand?Si non, dis le moi, je remplirai le questionnaire (c'est vrai, quoi, c'est joli l'allemand) Je peux même tenter en italien.Tiens moi au courant !
Moustache Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Pour l'instant, n'est disponible que la version GB... Si on me remplit le formulaire, pour éviter prise de tête... Roue pas longue à faire dans n'importe quelle langue... Reste à savoir si ça peut servir aux germanophiles ou autres...
hlo63 Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 For my friend "jumping rabbit"... but comme my english is very far... i need you to tell me if it's right... Nous en fac d'anglais on nous disait de dire "my english is a bit rusty" rusty=rouillé Arf aller en fac d'anglais pour apprendre à dire ça je n'en reviens toujours pas Cela dit tu te débrouilles très bien Mous!!! Bonnes vacances
Messages recommandés