Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

une copine m'a appellé hier pour dire qu'il y avait les propositions sur le site du se-unsa 62. J'ai moi même reçu un courrier avec leur proposition, et vous alors quelque chose?

Posté(e)
Salut,

une copine m'a appellé hier pour dire qu'il y avait les propositions sur le site du se-unsa 62. J'ai moi même reçu un courrier avec leur proposition, et vous alors quelque chose?

Coucou,

Qu'as tu eu comme affectation, es tu proche de chez toi?

Moi j'habite a côté de Boulogne sur mer, et je suis affectée dans ton coin, dans la circonscription de Béthune 2... ça me fait 100 km pour y aller <_< Il parait qu'ici tout est bouché!

Y a t il quelqun qui voudrait permuter avec moi pour pouvoir se rapprocher un peu de chez soi? :blush:

(par contre moi, je n'ai recu aucun courrier...)

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi banditgirl, j'ai fait des courriers partout pour me rapprocher de Boulogne sur Mer et rien a faire, je cherche a échanger mais personne ne veux se retrouver brigade a Auxi le Chateau, je suis a plus de 100km de Boulogne et ma femme fait une formation ici et elle est enceinte, alors pas question de déménager, on galère vraiment, on est dégouté de cette affection.

On sait jamais, c'est pareil, si quelqu'un veux échanger, on est prenneur !!!

Posté(e)

Ah oui, quand même. Vous êtes très loin tous les deux. En fait, j'ai eu un changement, j'étais à 50km de chez moi et là je suis sur des postes fractionnés mais au max à 35km, je suis contente. Par contre, j'ai déménagé, j'ai suivi mon chéri, je ne suis plus du côté de Béthune mais dans le sud d'Arras. Là aussi c'est bouché, c'est la galère mais je m'en sort plutôt bien. Par contre du côté de Béthune et de Bruay, il y avait beaucoup de postes, dommage que je sois partie.

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose, téléphonez dès demain au syndicat pour en parler et vous verrez. :(

Bon courage et dites moi quoi

Posté(e)

Dans mon courrier su syndicat, il y est écrit (comme sur le site) que la CAPD a lieu vend 01. Oui mais à quelle heure, si c'est au soir comme la dernière fois, super. On fait comment pour contacter les écoles et se mettre d'accord quand on a plusieurs postes???????

HELP :ninja: