Aller au contenu

A propos des stages en PE2


magalierd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je regrette de ne pas l'avoir connu avant, il est super bien fait et apporte beaucoup de réponses à nos questions.

Justement j'ai une petite question, à force de parler avec des amis PE2 le doute c'est installé.

Pour les stages en PE2 on a bien celui de 30 jours réparti sur toute l'année (c'est le stage filé).

Mais est-ce-qu'on aura aussi les stages en responsabilité de 3 fois 2 semaines (si je ne me trompe pas) comme c'était le cas pour les PE2 l'année dernière à Etiolles?

En résumé on a : - stage filé+rien

ou - stage filé + stage à responsabilités

Merci à vous pour vos réponses.

Profite bien des derniers moments de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je regrette de ne pas l'avoir connu avant, il est super bien fait et apporte beaucoup de réponses à nos questions.

Justement j'ai une petite question, à force de parler avec des amis PE2 le doute c'est installé.

Pour les stages en PE2 on a bien celui de 30 jours réparti sur toute l'année (c'est le stage filé).

Mais est-ce-qu'on aura aussi les stages en responsabilité de 3 fois 2 semaines (si je ne me trompe pas) comme c'était le cas pour les PE2 l'année dernière à Etiolles?

En résumé on a : - stage filé+rien

ou - stage filé + stage à responsabilités

Merci à vous pour vos réponses.

Profite bien des derniers moments de vacances

coucou magalierd!

Cette année, nous avons le stage filé de 30 jours sur l'année et 2 stages en responsabilité de 3 semaines chacun... voilà!! En tout cas, c'esr ce qui nous attend sur Cergy!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...