anne68000 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour, je voulais savoir si concernant l'autorisation de prise en charge il fallait distribuer aux parents un document officiel ou si on pouvait en taper un ? si on peut le faire soi-même, est ce que quelqu'un en aurait un modèle à faire partager ? merci d'avance anne qui est un peu perdue entre la préparation de sa nouvelle classe et la gestion de la direction...
Googlinette Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je voulais savoir si concernant l'autorisation de prise en charge Peux-tu préciser la question?
mariew Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je voulais savoir si concernant l'autorisation de prise en charge Peux-tu préciser la question? Elle parle du papier où les parents précisent qui a le droit de reprendre l'enfant à la sortie
Googlinette Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Merci pour la précision Mariew. Voilà ce que je fais compléter: Bis.doc
anne68000 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Merci pour la précision Mariew. Voilà ce que je fais compléter: oui c'est ça désolée je pensais avoir été claire merci pour ton document ça veut dire qu'il n'y a pas de document officiel ?
Googlinette Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je n'en ai jamais vu , je ne pense pas que cela existe.
anne68000 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 Je n'en ai jamais vu , je ne pense pas que cela existe. voilà ce que j'ai fait est-ce que ça va ? Aut_prise_en_charge.doc
Messages recommandés