Aller au contenu

Convocation Pe1 dedoublant


tititia

Messages recommandés

vous savez combien de places sont attribués aux doublants dans chaque site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nargoussa

    5

  • emmaiufmdouai

    4

  • aurelieM

    4

  • ln o yeux bleus

    3

non maiss le rectorat doit le savoir ;) ou bien le service admission-inscription de l'iufm Nord pasdecalais, j'ai le numéro sous les yeux : 03 20 79 86 00. Il s'agit de la feuille que l'on a reçu 48h avant les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé villeneuve ce matin pour avoir plus de précisions.Donc les temps partiel salariés passent le 1er et sont donc sûres d'avoir ce qu'elles veulent et les autres le 8 après tout le monde Je suis convoquée à 12h le 8 et il m'a dit qu'il y avait 4 groupes qui passaient avant moi de 30 personnes et qu'il ne savait absolument pas les chiffres de doublants acceptés ds chaque iufm...

Je lui ai demandé si on pouvait refuser une fois là-bas il m'a dit que oui.Par contre j'ai oublié de lui demander comment savait-il combien de personnes allaient se présenter alors que la réinscription pour les doublants admissibles était automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps partiels seraint surs d avoir le site demandé? T as de la chance d avoir réussi à contacter villeneuve... J ai essayé des centaines de fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le premier jour,il ne devrait pas y avoir de problème pour le choix de l'iufm.

ils ont meme repris des non-admissibles apparemment;j'avais 2 copines qui avait eu 71 points et je ne sais pas si elles sont reprises.

Nargoussa,si tu vas à valenciennes,j'espère avoir encore de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiète je serais toujours sur EDP!!! et puis se sera aussi l ocasion de diversifier les sources changement d iufm changement de prof!!! il parait q a valenciennes le prof de français est très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux convoqués le 1er septembre sont ceux qui ont été TPS à la rentrée c'est bien ça?

Car moi j'étais en temps complet et j'ai demandé TPS mais je suis convoquée le 8 ds les derniers en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aoui j etais tps et j ai redemandé une inscription en tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tititia, moi aussi j'ai eu le message d'erreur, j'ai essaye de téléphoner au rectorat mais personne ne répond.

Est ce que toi de ton coté tu sais si cela veut dire que l'on ne peut pas redoubler ou est ce que c'est une erreur du serveur.

Modifié par aurelieM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je comprends pas: :(

admissible, 143.75 points et j'ai demandé en tps et pourtant convoqué le 8 à 11h40 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je comprends pas: :(

admissible, 143.75 points et j'ai demandé en tps et pourtant convoqué le 8 à 11h40 !!!

est ce que tu étais déjà en "tps" l'an dernier car ceux qui choisissent "tps" des la première année sont autorisés à préparer le concours en deux ans. Si tu étais en temps complet ce n'est pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tititia, moi aussi j'ai eu le message d'erreur, j'ai essaye de téléphoner au rectorat mais personne ne répond.

Est ce que toi de ton coté tu sais si cela veut dire que l'on ne peut pas redoubler ou est ce que c'est une erreur du serveur.

est-ce que tu as bien envoyé tes notes avant le 16 aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...