Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous comment se passe la 4ème phase du mouvement en haute garonne?

Je n'ai toujours pas été affectée et je n'ai aucune nouvelle .... il parait qu'il resterait encore 140 PE sans poste ..... nous appelle-t-on pour nous prévenir? est il possible de ne pas avoir de poste à la rentrée?

Merci de me répondre si certains en savent plus que moi !! :cry:

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi. Je suis PET1. J'ai contacté aujourd'hui même un syndicat qui m'a confirmé que les affectations reprennent aujourd'hui et vont durer jusqu'au 11 septembre pour les derniers appelés :cry: (suite aux ouvertures et aux fermetures de postes qui seront discutées au CTPD et CDEN des 8 et 11 septembre.)

Apparemment, le service concerné à l'inspection est injoignable pour le moment. Je vais essayer de téléphoner plus tard dans l'après-midi et je te tiens au courant s'il y a du nouveau.

Tu souhaiterai un poste dans quel coin du 31? Moi sur Toulouse vu que mon ami y travaille....

Bon courage pour l'attente qui commence à être longue,

On se tient au courant sur le forum?

A bientôt!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!

En effet, l'attente devient longue ....

J'aimerai bien avoir un poste autour de Blagnac ou Blagnac même car j'y habite. Je suis PET3. Je pense que ca doit être encore plus pénible pour toi de ne pas avoir encore de poste car c'est ta première année ..ca doit être stressant.

Si j'ai des nouvelles de mon côté je te tiendrai aussi au courant !

A bientôt et bon courage !! :)

Posté(e)

Toujours pas de changement sur les sites des syndicats...

J'ai essayé tout hier de joindre l'inspection : impossible! :ninja:

Je vais essayer de téléphoner de nouveau cet aprem vers 16h en espérant avoir quelqu'un au bout du fil!

Toujours rien de ton côté?

Encore une journée à attendre :(

Posté(e)

Hélàs non toujours rien !! J'ai appelé les syndicats hier après midi qui m'ont dit que l'inspection avait des problèmes à répertorier tous les postes disponibles car leur liste n'était pas bonne (entre temps des postes qui auraient été disponibles ne sont plus libres ...). Moi aussi j'ai essayé de joindre l'inspection mais ca sonne toujours occupué !! <_<

Le syndicat m'a dit qu'une chose qui était sûre c'est que l'on ne serait pas tous placés pour la rentrée ... les affectations s'échelonneront.

J'attends de tes nouvelles si tu as appris autre chose entre temps ...

Posté(e)

Je viens d'avoir des nouvelles plus fraîches !! J'ai enfin réussi à joindre l'inspection académique. La secrétaire m'a dit qu'on allait nous appeler aujourd'hui (j'espère que c'est vrai!!). Et même si nous n'avons pas de poste à la rentrée nous serons affectés sur une école dans une circonscription, en mise à disposition, en attente d'une ouverture.

Voilà !!

Si tu connais ton poste dans la journée dis le moi. Bisous

Posté(e)

Je suis affectée sur Toulouse dans une classe de moyenne section aux arènes... Je suis super contente!

J'espère que tu auras aussi des nouvelles rapidemment.

A bientôt sur le forum :)