zorro Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Quand est-ce qu'ils sortent???????????????????????????????????????? Merci s'il y en a qui savent.
Cile Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Il me semble avoir lu sur le site du SIAC que c'est à partir de décembre. Quelqu'un pour confirmer ? Cécile
laowai Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies. En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours.
zorro Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies.En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours. Genial!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne sont pas pressés quand même:angry:
tété95 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies. En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours. Genial!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne sont pas pressés quand même:angry: En attendant, tu peux toujours faire une recherche Google du genre "rapport de jury CRPE 2005", tu en auras un paquet de toutes les académies, pour te faire une idée ...
zorro Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 Oui mais c'est par rapport au nouveau concours que cela m'intéresse. Sinon merci du conseil mais je l'ai déjà fait.
Nartrouv Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 C'est clair qu'ils pourraient les sortir plus tôt........... Mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.
bouchon24 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 voilà ce que je viens de trouver concernant l'EPS http://www.guyane-education.org/eps/articl...?id_article=136 ça peut toujours aider.
zorro Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 voilà ce que je viens de trouver concernant l'EPS http://www.guyane-education.org/eps/articl...?id_article=136 ça peut toujours aider. Merci pour ce lien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Aliath Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 J'ai trouvé cela sur l'histoire géo... http://www3.ac-clermont.fr/pedago/histgeo2...t_jury_crpe.pdf
Malakime Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies. En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours. Genial!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne sont pas pressés quand même:angry: En attendant, tu peux toujours faire une recherche Google du genre "rapport de jury CRPE 2005", tu en auras un paquet de toutes les académies, pour te faire une idée ... Beaucoup d'académies ne les ont pas publiés en 2005 Aurore
jalex Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Si cela peut vous aider, moi j'ai trouvé ça. Ceux de Limoges sont complets et sont de 2006
Messages recommandés