Aller au contenu

Liste complémentaire Lorraine


marj'

Messages recommandés

Ahh c'est pour ça qu'on m'a dit qu'il était en réunion lol

Bah moi j'aurais bien accepté mais y a aucun bus qui va jusque là.... :cry:

tu viens d'où toi?tu comptes y aller par quel moyen?

Bonsoir tout le monde... Juste pour vous dire que j'ai été accepté à l'iufm de Longwy et que j'ai accepté...

Pour répondre a ta question, écoute moi je viens de thionville, je suis à 40 minutes en voiture...

Donc voila, j'ai mon inscription lundi matin, je vous en dirais plus si j'arrive a avoir des informations pour vous...

Bon courage les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marj'

    44

  • oryanis

    40

  • estopa57

    31

  • Youlie2

    19

Membres les plus actifs

Ahh c'est pour ça qu'on m'a dit qu'il était en réunion lol

Bah moi j'aurais bien accepté mais y a aucun bus qui va jusque là.... :cry:

tu viens d'où toi?tu comptes y aller par quel moyen?

Bonsoir tout le monde... Juste pour vous dire que j'ai été accepté à l'iufm de Longwy et que j'ai accepté...

Pour répondre a ta question, écoute moi je viens de thionville, je suis à 40 minutes en voiture...

Donc voila, j'ai mon inscription lundi matin, je vous en dirais plus si j'arrive a avoir des informations pour vous...

Bon courage les filles...

moi je suis de thionville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai écrit à l'inscription pour leur dire que j'étais intéressée par BAR LE DUC. C'est à 56mn de nancy et j'ai vu sur "mappy" que l'iufm se trouve dans la même rue que la gare... Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?

Merci

J'ai l'intention d'y aller pour voir cette ville. De toute façon ce qui m'intéresse c'est ma formation. Et si je suis prise, je demanderai à être affectée près de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai écrit à l'inscription pour leur dire que j'étais intéressée par BAR LE DUC. C'est à 56mn de nancy et j'ai vu sur "mappy" que l'iufm se trouve dans la même rue que la gare... Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?

Merci

J'ai l'intention d'y aller pour voir cette ville. De toute façon ce qui m'intéresse c'est ma formation. Et si je suis prise, je demanderai à être affectée près de mon fils.

cool une recrue sur Bar le Duc ...!! :D

Pour ce qui est de l'iufm il ne se trouve pas du tout dans la meme rue que la gare .. mais il y a des bus qui y montent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai écrit à l'inscription pour leur dire que j'étais intéressée par BAR LE DUC. C'est à 56mn de nancy et j'ai vu sur "mappy" que l'iufm se trouve dans la même rue que la gare... Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?

Merci

J'ai l'intention d'y aller pour voir cette ville. De toute façon ce qui m'intéresse c'est ma formation. Et si je suis prise, je demanderai à être affectée près de mon fils.

cool une recrue sur Bar le Duc ...!! :D

Pour ce qui est de l'iufm il ne se trouve pas du tout dans la meme rue que la gare .. mais il y a des bus qui y montent...

Y a plein de questions que je me pose. Est-ce qu'il y a des étudiantes de nancy qui vont à bar le duc, pour qu'on puisse communiquer? Je me demande quels sont les horaires des cours, les horaires du train, des bus... Et les stages, il faut les faire où? Comment ça se passe? Etc.

je voudrais parler avec des filles dans mon cas ou pas. C'est assez urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est pour ça qu'on m'a dit qu'il était en réunion lol

Bah moi j'aurais bien accepté mais y a aucun bus qui va jusque là.... :cry:

tu viens d'où toi?tu comptes y aller par quel moyen?

Bonsoir tout le monde... Juste pour vous dire que j'ai été accepté à l'iufm de Longwy et que j'ai accepté...

Pour répondre a ta question, écoute moi je viens de thionville, je suis à 40 minutes en voiture...

Donc voila, j'ai mon inscription lundi matin, je vous en dirais plus si j'arrive a avoir des informations pour vous...

Bon courage les filles...

moi je suis de thionville ;)

[/quote

Si tu es de thionville, pourquoi ne pas accepter longwy...??? En voiture, 45 minutes... Sinon, y a toujours la possibilité de prendre un appart...

Tiens moi au courant si tu acceptes...C tout de même mieux que bar le duc ou rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es de thionville, pourquoi ne pas accepter longwy...??? En voiture, 45 minutes... Sinon, y a toujours la possibilité de prendre un appart...

Tiens moi au courant si tu acceptes...C tout de même mieux que bar le duc ou rien du tout...

j'ai accepté Bar le Duc bien avant de savoir qu'il y avait des places pour Longwy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

Félicitations ! Mais c'était ton premier voeu ou pas?

Finalement, moi, j'ai décidé que BAR LE DUC c'était pas possible et que c'était nancy ou rien du tout. C'est trop loin et mon mari ne pourra pas accompagner notre fils à la crèche chaque matin. Il est déjà assez occupé comme ça. Quand j'ai emmené mon fils à la crèche ce matin, j'ai pleuré. Mais c'était pas seulement parce que ça me fait de la peine de le laisser là-bas, c'était aussi parce que je n'ai pas encore été appelée dans un IUFM. Je pense que si j'ai fait tout ça pour rien, j'aurais pas du l'inscrire à la crèche. Tout était prévu pour que j'aille dans l'iufm de maxéville, on a même déjà signé le contrat avec la crèche. ça me désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

Félicitations ! Mais c'était ton premier voeu ou pas?

Finalement, moi, j'ai décidé que BAR LE DUC c'était pas possible et que c'était nancy ou rien du tout. C'est trop loin et mon mari ne pourra pas accompagner notre fils à la crèche chaque matin. Il est déjà assez occupé comme ça. Quand j'ai emmené mon fils à la crèche ce matin, j'ai pleuré. Mais c'était pas seulement parce que ça me fait de la peine de le laisser là-bas, c'était aussi parce que je n'ai pas encore été appelée dans un IUFM. Je pense que si j'ai fait tout ça pour rien, j'aurais pas du l'inscrire à la crèche. Tout était prévu pour que j'aille dans l'iufm de maxéville, on a même déjà signé le contrat avec la crèche. ça me désespère.

OOhhh non :cry: c'est vrai que je ralais mais toi tu as a des obligations que je n'ai pas :( C'est injuste tout ça quand même...C'est vrai qu'ils nous imposent des sites, comme si on pouvait tout accepter, mais dans ton cas c'est pas une question de volonté, ça crève les yeux que tu as enve d'y aller,mais avec ton bout'chou, tu peux pas tout te permettre. Ne désepère pas, il parait qu'ils appellent après la rentrée, car certains n'y vont pas ou abandonnent en route car ils habitent trop loin ou pour d'autres raisons...Essaie de leur envoyer un mail pour savoir si c'est possible qu'il puisse y avoir des places sur Nancy plus tard...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

super , félicitation !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...