Aller au contenu

Liste complémentaire Lorraine


marj'

Messages recommandés

J'ai encore du nouveau lol

Avant de me tirer une balle tout de suite lol j'ai envoyé un e-mail à la scolarité, je pensais qu'ils n'allaient pas me répondre mais si :)voila ce qu'il dit:

Bonjour,

Nous avons fait appel à la liste complémentaire suite aux réponses des étudiants (commission du 24/08). Un deuxième appel pourra être fait au début de la semaine prochaine (11 septembre) suite aux inscriptions.

Voila il reste quand même un espoir, reste à savoir combien ne vont pas aller aux inscriptions...

Merci pour les nouvelles ! ça nous aide à patienter. Mais quand-même le 11 septembre, ça fait un peu juste... Il resterait 3 jours pour se préparer. Mais bon je ne pense pas qu'ils vont prendre 50 personnes...

Alors je perds espoir. Il faut alors que j'attende combien de temps pour m'inscrire au CNED moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marj'

    44

  • oryanis

    40

  • estopa57

    31

  • Youlie2

    19

Membres les plus actifs

Et y'a quand même un truc que je comprends pas...Estopa nous avait dit que l'année dernière ils avaient appelé jusqu'à la 115ème place..Comment on peut passer de 115 à 25 places d'une année à l'autre???

c'est vrai , j'ai dit ça mais à ce que j'ai pu remarquer cette année ... c'est qu'il y a une liste par secteur et qu'il avait été jusqu'à la 115ème place (environ) pour le secteur ST ... un des premiers à etre recruté sur LC pour la PE1 ....

Sinon , je suis allé aujourd'hui sur le site de Bar le Duc ... d'après ce que j'ai compris il y aurait 27 étudiants en PE1... sa fait pas beaucoup ... ce que je trouve le plus drole c'est que youlie a été appelé pour Montigny apres moi etq ue moi j'ai été appelé pour Bar alors que mes premiers voeux étaient Montigny et Metz ... alors voila ya quand meme des trucs louches dans cette LC...

Je ne sais pas quoi vous dire en ce qui concerne votre appel ou pas...

je vous souhaite en tout cas bon courage ... ce n'est pas fini ... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marj' quand tu téléphones à l'iufm , tu téléphones à Maxéville non? au service des inscriptions ?! peux tu me donner le numéro ?

hier j'ai essayer d'appeler ... mais personne ne réponds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marj' quand tu téléphones à l'iufm , tu téléphones à Maxéville non? au service des inscriptions ?! peux tu me donner le numéro ?

hier j'ai essayer d'appeler ... mais personne ne réponds ...

oui je téléphone bien là bas, au 03 83 17 68 68, ensuite je demande la scolarité, par contre faut pas hésiter à laisser sonner longtemps, ils répondent généralement au bout de la 10ème sonnerie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marj' quand tu téléphones à l'iufm , tu téléphones à Maxéville non? au service des inscriptions ?! peux tu me donner le numéro ?

hier j'ai essayer d'appeler ... mais personne ne réponds ...

oui je téléphone bien là bas, au 03 83 17 68 68, ensuite je demande la scolarité, par contre faut pas hésiter à laisser sonner longtemps, ils répondent généralement au bout de la 10ème sonnerie lol

merci je vais essayer ... je vous tiens au courant des que j'arrive à les avoir ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marj' quand tu téléphones à l'iufm , tu téléphones à Maxéville non? au service des inscriptions ?! peux tu me donner le numéro ?

hier j'ai essayer d'appeler ... mais personne ne réponds ...

oui je téléphone bien là bas, au 03 83 17 68 68, ensuite je demande la scolarité, par contre faut pas hésiter à laisser sonner longtemps, ils répondent généralement au bout de la 10ème sonnerie lol

merci je vais essayer ... je vous tiens au courant des que j'arrive à les avoir ... :wub:

Ca, c'est pas gagné lol ils ouvrent qu'à 13h30 et en ce moment on me dit à chaque fois qu'ils sont occupés, du coup j'ai essayé par e-mail et apparement ils répondent... c'est urgent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marj' quand tu téléphones à l'iufm , tu téléphones à Maxéville non? au service des inscriptions ?! peux tu me donner le numéro ?

hier j'ai essayer d'appeler ... mais personne ne réponds ...

oui je téléphone bien là bas, au 03 83 17 68 68, ensuite je demande la scolarité, par contre faut pas hésiter à laisser sonner longtemps, ils répondent généralement au bout de la 10ème sonnerie lol

merci je vais essayer ... je vous tiens au courant des que j'arrive à les avoir ... :wub:

Ca, c'est pas gagné lol ils ouvrent qu'à 13h30 et en ce moment on me dit à chaque fois qu'ils sont occupés, du coup j'ai essayé par e-mail et apparement ils répondent... c'est urgent?

c'était pour leur demander s'il était possible de changer de site (metz ou montigny au lieu de bar le duc)

Je les ai eu ... la dame de l'accueil très sympathique) m'a dit qu'ils ne repondaient pas le matin, du coup je lui ai expliqué mon cas et elle m'a dit de faire une demande écrite car par téléphone ils ne peuvent répondre à ce genre de demande ... alors c'est ce que j'ai fait ...

Je lui ai demandé s'il y avait encore des désistements ... elle a repondu: "des désistements, il y en a tous les jours..."

Pas trop mal comme nouvelle:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ouf ça me rassure un un peu, tu devrais envoyer un mail, ils m'ont répondu dans la journée la dernière fois;)

J'espère qu'il y aura assez de désistements pour que je puisse être prise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ouf ça me rassure un un peu, tu devrais envoyer un mail, ils m'ont répondu dans la journée la dernière fois;)

J'espère qu'il y aura assez de désistements pour que je puisse être prise :wub:

s'il y a des places sur bar le duc ... tu y vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas si tu as lu les posts où j'avais copier les e-mails que j'avais reçus, on me proposait Bar Le Duc, mais vu que j'habite Metz, ça fait vraiment juste, à une semaine de la rentrée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas si tu as lu les posts où j'avais copier les e-mails que j'avais reçus, on me proposait Bar Le Duc, mais vu que j'habite Metz, ça fait vraiment juste, à une semaine de la rentrée :(

je comprends ... je suis allée hier à Bar le Duc ... j'ai visité des apparts , y'en a des bien... mais je préférerais quand même Metz ou Montigny ... J'habite près de Thionville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...