Aller au contenu

Liste complémentaire Lorraine


marj'

Messages recommandés

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

super , félicitation !! :wub::wub:

Merciiiii :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marj'

    44

  • oryanis

    40

  • estopa57

    31

  • Youlie2

    19

Membres les plus actifs

thumbsup.gif Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant smile.gif

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente wub.gif

Super marj'! :thumbsup: Je suis contente pour toi! :wub:

Félicitations ! Mais c'était ton premier voeu ou pas?

Finalement, moi, j'ai décidé que BAR LE DUC c'était pas possible et que c'était nancy ou rien du tout. C'est trop loin et mon mari ne pourra pas accompagner notre fils à la crèche chaque matin. Il est déjà assez occupé comme ça. Quand j'ai emmené mon fils à la crèche ce matin, j'ai pleuré. Mais c'était pas seulement parce que ça me fait de la peine de le laisser là-bas, c'était aussi parce que je n'ai pas encore été appelée dans un IUFM. Je pense que si j'ai fait tout ça pour rien, j'aurais pas du l'inscrire à la crèche. Tout était prévu pour que j'aille dans l'iufm de maxéville, on a même déjà signé le contrat avec la crèche. ça me désespère.

Je compatis oryanis, mais l'espoir tu peux encore le garder pour jusque fin septembre encore... Et au pire il y a le CNED... En tout cas je connais bien ce genre de situation, je te comprends même si je n'ai pas d'enfants... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis oryanis, mais l'espoir tu peux encore le garder pour jusque fin septembre encore... Et au pire il y a le CNED... En tout cas je connais bien ce genre de situation, je te comprends même si je n'ai pas d'enfants... :wub:

Merci. :) Tu penses que si j'attends jusque fin septembre, il se peut que je sois prise sur maxéville?? En sachant que je suis désormais 50ème sur liste complémentaire?? En tout cas, je me fais pas trop d'idée et je consulte les sites du CNED et de FORPROF pour comparer. Au fait, y a personne qui peut me parler de FORPROF ou du CNED? (si possible quelqu'un qui a réussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends des témoignages de personnes ayant réussi car j'avais posté un message sur le forum, on m'a dit qu'il y'en avait plein mais je n'en ai pas vraiment vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

Hello. Félicitation pour ton entrée a metz... Mais je voudrais savoir, tu étais combien sur la liste complémentaire... Je veux savoir, histoire de voir si je dois être dégoutée ou contente d'avoir accepté longwy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

Hello. Félicitation pour ton entrée a metz... Mais je voudrais savoir, tu étais combien sur la liste complémentaire... Je veux savoir, histoire de voir si je dois être dégoutée ou contente d'avoir accepté longwy...

merci ;)

Au départ j'étais 32e, puis 7eme, et j'ai ensuite été acceptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Je suis prise à Metz!!!!Je viens de voir ça à l'instant :)

Pioufff je suis soulagée j'y croyais pas quand j'ai lu ça lol

En tout casmerci pour votre soutien dans l'attente :wub:

Hello. Félicitation pour ton entrée a metz... Mais je voudrais savoir, tu étais combien sur la liste complémentaire... Je veux savoir, histoire de voir si je dois être dégoutée ou contente d'avoir accepté longwy...

merci ;)

Au départ j'étais 32e, puis 7eme, et j'ai ensuite été acceptée...

C'est cool ça. Alors demain la rentrée? Peut-être qu'avec un peu de chance, des places vont se libérer à nancy maxéville et on m'appellera ! Je suis toujours 50 ème. Je ne suis remontée que de 16 places. J'espère qu'on ne m'a pas oubliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ... juste pour vous dire qu'il y a un autre post d'ouvert pour les candidats du CRPE 2007 de lorraine ici!! on pourra continuer à papoter tous ensemble sans dévier ce post-ci ;)

Bonne rentrée à tous les concernés et j'espere que oryanis tu seras appelé!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ... juste pour vous dire qu'il y a un autre post d'ouvert pour les candidats du CRPE 2007 de lorraine ici!! on pourra continuer à papoter tous ensemble sans dévier ce post-ci ;)

Bonne rentrée à tous les concernés et j'espere que oryanis tu seras appelé!! :wub::wub:

merci. De toute façon je ne reste pas passive, j'ai envoyé un mail au directeur adjoint pour expliquer ma situation. J'espère qu'il sera compréhensif... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Coucou ! Je suis toujours 50ème sur liste complémentaire, je voudrais savoir combien de personnes ont été appelées après la rentrée l'an dernier? J'ai vu que dans d'autres académies ils en prenaient au moins 59. puis-je encore espérer d'être prise à maxéville??

Y a quelqu'un?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je suis seule :cry: . Si je ne suis pas prise dans un IUFM et si je ne réussis pas le concours en mai, puis-je me réinscrire pour l'année prochaine dans un iufm? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? (A mon avis oui) Et pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre? Merci :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je suis seule :cry: . Si je ne suis pas prise dans un IUFM et si je ne réussis pas le concours en mai, puis-je me réinscrire pour l'année prochaine dans un iufm? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? (A mon avis oui) Et pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre? Merci :bye2:

Salut oryanis :wub: !

Bien sûr que tu peux retenter le coup pour l'année prochaine! ;) Tu recommences les mêmes démarches que celles que tu as effectuée pour t'inscrire cette année, et sache que (si toutefois tu ne le sais pas déjà!) si tu es admissible en mai, ça te fera 100 points de plus pour ton barême, dans ce cas tu seras assurée d'intégrer un IUFM en Lorraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...