Aller au contenu

Liste complémentaire Lorraine


marj'

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marj'

    44

  • oryanis

    40

  • estopa57

    31

  • Youlie2

    19

Membres les plus actifs

Moi ce que j'espère si je suis acceptée, c'est d'être sur nancy parce que mon bébé est à la crèche à nancy. Sinon, je me désisterai peut-être et je ferai par correspondance...

Mais c'est à voir. Pensez-vous que l'on puisse écrire une lettre pour contester une affectation dans un lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'espère si je suis acceptée, c'est d'être sur nancy parce que mon bébé est à la crèche à nancy. Sinon, je me désisterai peut-être et je ferai par correspondance...

Mais c'est à voir. Pensez-vous que l'on puisse écrire une lettre pour contester une affectation dans un lieu?

j'en ai aucune idée... Moi j'espere avoir Metz ou Montigny sinon je serais aussi obligé de me désister... trouver un logement en quelques jours c'est dur dur à cette période de l'année!!

j'édite, petit récapitulatif ...

infos sur la LC:

Veronika2 1ème -> Désistée

Youlie2 7ème -> ?

linette25 15ème -> Désistée

marj' 32ème -> ?

oryanis 69ème -> Maxéville

estopa57 74ème -> Metz / Montigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire un tour sur le site de l'iufm et il y a eu du changement ... je viens d'etre appelé sur le site de Bar le Duc ... je voulais Metz ou Montigny ... et vous vous avez des nouvelles ...??? dites moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire un tour sur le site de l'iufm et il y a eu du changement ... je viens d'etre appelé sur le site de Bar le Duc ... je voulais Metz ou Montigny ... et vous vous avez des nouvelles ...??? dites mois

Ca alors... Tu sais déjà?? Moi rien de nouveau, je viens d'aller sur le site! :( Moi aussi je veux Montigny ou Metz... Que vas-tu faire estopa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ! Moi non plus j'ai pas de nouvelles ! Mais alors si tu es 74ème et que tu es prise quelque part, c'est que nous aussi, on est accepté dans un IUFM ! Sinon ce n'est pas logique ! Mais maintenant va savoir lequel !!! Bar le duc c'est ton deuxième voeu???

Je suis quand-même contente que ça bouge enfin pour l'une d'entre nous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est bizar ça....Moi non plus y'a rien de changé pourtant je suis 32eme...J'ai téléphoné, comme ils m'ont dit de faire, je suis tombée sur un homme cette fois-ci, il m'a dit qu'ils été trop occupés...mouais....il a pas pu me donner de nouvelles en tout cas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!! :D:D:D

Je suis admise à Montigny :wub:

Je viens juste d'aller voir, je pense que ça va pas tarder pour vous aussi, tenez-moi au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!! :D:D:D

Je suis admise à Montigny :wub:

Je viens juste d'aller voir, je pense que ça va pas tarder pour vous aussi, tenez-moi au courant!!!

Ohhhh félicitations!!! :thumbsup:

Tu étais à quelle place?? Moi y a rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends aps comment ça se fait que vous avez pas encore été appelé ... allé voir régulièrement sur le site ... je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Bar le duc était mon 3eme ou 4eme voeu ...

je croise les doigts pour vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends aps comment ça se fait que vous avez pas encore été appelé ... allé voir régulièrement sur le site ... je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Bar le duc était mon 3eme ou 4eme voeu ...

je croise les doigts pour vous ...

Sur le site des admissions ils vous demandaient aussi de confirmer a chaque fois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh félicitations!!! thumbsup.gif

Tu étais à quelle place?? Moi y a rien sad.gif

Sur le site des admissions ils vous demandaient aussi de confirmer a chaque fois??

J'étais en 7e position, et moi je validais à chaque fois que j'allais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...