Aller au contenu

Liste complémentaire Lorraine


marj'

Messages recommandés

Jz suis contente pour vous mais dégoutée pour moi là... :cry: Vous croyez qu'ils procèdent comment vu que la 7ème et la 74ème ont été appelées??Par villes??? Vu l'heure c'est encore raté aujourd'hui:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marj'

    44

  • oryanis

    40

  • estopa57

    31

  • Youlie2

    19

Membres les plus actifs

Jz suis contente pour vous mais dégoutée pour moi là... :cry: Vous croyez qu'ils procèdent comment vu que la 7ème et la 74ème ont été appelées??Par villes??? Vu l'heure c'est encore raté aujourd'hui:(

je comprends que tu sois decue ... je comprends meme tres bien ... moi je n'ai validé qu'une fois .. et pis voila !! j'espere que sa changera vite pour vous ....

je suis de tout coeur avec vous :wub::wub:

je vois vraiment pas comment ils ont procédé.... tenez nous au courant des que vous avez des nouvelles!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça bouge !

Je me dit que si la 74ème est appelée, moi qui suis 69ème, je le serai aussi !!! Enfin j'espère !!

Apparemment beaucoup demandent metz. Peut-être que j'ai des chances pour être à Nancy ! Allez je regarderai encore demain. Encore une nuit de doutes......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça bouge !

Je me dit que si la 74ème est appelée, moi qui suis 69ème, je le serai aussi !!! Enfin j'espère !!

Apparemment beaucoup demandent metz. Peut-être que j'ai des chances pour être à Nancy ! Allez je regarderai encore demain. Encore une nuit de doutes......... :cry:

Tu m'ettones j'en peux plus là :blink: tu penses que demain ca pourrait changer? Parce que je me dis que lundi avec les inscriptions, on est mal barré dans leurs priorités... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça bouge !

Je me dit que si la 74ème est appelée, moi qui suis 69ème, je le serai aussi !!! Enfin j'espère !!

Apparemment beaucoup demandent metz. Peut-être que j'ai des chances pour être à Nancy ! Allez je regarderai encore demain. Encore une nuit de doutes......... :cry:

Tu m'ettones j'en peux plus là :blink: tu penses que demain ca pourrait changer? Parce que je me dis que lundi avec les inscriptions, on est mal barré dans leurs priorités... :wacko:

je vous comprends très tr_s bien .. pour avoir vécu sa l'an dernier et avoir fini sans petre appelé ... je ne veux pas en mettre une couche non plus mais je trouve ça super bizarre que moi j'ai été appelé et que vous non ...je pense pas que le fait que j'ai passé le concours l'an dernier ait changé qqch ...

juste pour petite info, oryanis et marj , c'est votre premiere tentative pour le crpe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Oui pour moi c'est la première fois.. tu l'as su quand, quand t'as pas été prise? Mais ça se peut, que la 74ème sois prise et pas ceux avant??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Oui pour moi c'est la première fois.. tu l'as su quand, quand t'as pas été prise? Mais ça se peut, que la 74ème sois prise et pas ceux avant??

que j'étais pas prise définitivement ?!!!! le 15 septemebre ... la rentrée était le 4 ou 5 septembre l'an dernier , donc 15 jours après...

en meme temps je viens de penser ... peut etre qu'il y a différente LC ... pour les différent secteur ...

car si vous vous souvenez bien ... j'étais je crois la seule du secteur ST ... et vous autres du secteur SH ... qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Oui pour moi c'est la première fois.. tu l'as su quand, quand t'as pas été prise? Mais ça se peut, que la 74ème sois prise et pas ceux avant??

que j'étais pas prise définitivement ?!!!! le 15 septemebre ... la rentrée était le 4 ou 5 septembre l'an dernier , donc 15 jours après...

en meme temps je viens de penser ... peut etre qu'il y a différente LC ... pour les différent secteur ...

car si vous vous souvenez bien ... j'étais je crois la seule du secteur ST ... et vous autres du secteur SH ... qu'en pensez vous ??

Eh ben ca sera pas avant fin septembre grrrrr

Bah peut être que c'est comme tu dis une histoire de secteur..moi je viens de L, c'est encore autre chose lol On essaye de se rassurer comme on peut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus 69, mais 50 !! ça bouge donc ! :)

jE SUIS la 50 et non plus la 69. Donc ça bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus 69, mais 50 !! ça bouge donc ! :)

jE SUIS la 50 et non plus la 69. Donc ça bouge...

Ohhh merci!!jviens d'aller voir je suis 7ème :whistling:

Ouf j'ai cru que ca allait jamais bouger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...