Aller au contenu

liste des pièces à fournir pour une inspection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre!!

Je suis T2 donc inspectée cette année et il y a beaucoup d'inspectables dans l'école où je suis cette année!

On se posat donc la question de savoir ce qu'il fallait présenter comme documents à madame l'inspecteur (et oui, c'est comme ca qu'on l'appelle par chez nous :( )

Bref, je me souviens qu'il faut lui présenter:

- la cahier journal

- les progressions

- deux ou trois cahiers d'élèves

et sinon, je ne me souviens plus du reste et je n'arrive pas à trouver un post là dessus sur le forum!

Quelqu'un pour m'aider??

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Je suis également T2, mais ne me suis pas encore trop posée de questions.

L'année dernière dans ma circonscription, elle voulait :

- la pyramide des âges

- les manuels utilisés

- les programmations

Le reste, je m'en souviens plus. Mais je sais qu'elle écrivait ce qu'elle désirait avant de passer ; je sais pas si c'est partout comme ça.

Posté(e)

Regardez dans votre bulletin départemental ou demandez à la circonscription, génralement les IEN font une note de service où est inscrit ce qu'ils désirent qu'on leur présente lors de leur visite ;)

Posté(e)

moi je vais etre inspectee aussi et suis un peu stressee car je suis sur un poste de "soutien" et je me demande comment etre inspectee sur un tel poste... <_< qq a t il vecu une experience semblable?

Desolee si ma question semble bete mais, c est quoi un pyramide des ages? J arrete pas de le lire, et on m en a jamais parle :huh: