poyette Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je cherche une photo d'un poinçon, d'un picot,... enfin d'un truc pour piqueter ! :P Pas moyen de trouver ça... même avec google ! Merci de m'aider ! LOLO
Anna59 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 En anglais ça s'appelle "bodkin" et tout de suite google est beaucoup plus loquace !!!
poyette Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 Whaw !! Bien vu... Faudra que je prenne des cours... Merci ! LOLO
calinours Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Quand Poyette est connectée, on apprend toujours quelque chose.
maya lili Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Je cherche où me procurer des "poinçons" pour ma classe de CP. J'aimerai proposer des activités piquage à mes élèves.
Didoudidoula Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Acheté l'an dernier sur le catalogue Pichon. Je suis fan !!! ils appellent ça "atelier de piquage" http://www.pichon-education.fr/datas/produits/e_zoom/38_1.jpg Mais vu le danger de la chose à n'utiliser qu'en surveillance trés rapprochée
BayAmO Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 J'en ai dans ma classe mais je n'ose pas les utiliser, c'est dangereux... et puis je ne voyais pas vraiment à quoi ça servait ! c'est "juste" pour découper autrement en travaillant la dextérité ??
cleo17fr Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Tu peux évider aussi... Cf. les sapins de Noël sur mon blog. L'an dernier, j'ai fait ça à la punaise, j'ai trouvé ça chouette donc j'ai investi dans des poinçons....chez bourrelier : 12 euros les 6 avec des tapis.
Maïs Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 J'en utilise dans ma classe de petits, ils adorent bon je surveille l'activité mais ce n'est pas plus dangereux qu'un crayon à papier bien taillé .Outre la dextérité ça fait aussi travailler la concentration et ça a un effet zenifiant même chez les plus agités !
mariew Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 A action, 1 euros et quelques avec le tapis en feutrine, et un lot de feuilles à poinçonner.
sev95 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 A action, 1 euros et quelques avec le tapis en feutrine, et un lot de feuilles à poinçonner. c'es t quoi Action
mariew Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 A action, 1 euros et quelques avec le tapis en feutrine, et un lot de feuilles à poinçonner. c'es t quoi Action un magasin style gifi
Messages recommandés